lepage11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut la troupe la pierre ponce est utilisée depuis bien longtemps en angleterre! moi j'ai commencé par épiler des Airedales il y a 15 ans et j'ai appris à l'utiliser à cette époque. mais un airedale c'est très grans et la technique est plus longue que l'épilation classique! alors j'avais un peu oublié et je m'y suis remise il y a quelques années et même les chiens que je suis en toilettage sont épilé à ce jour à la pierre ponce uniquement! nous échangerons nos techniques le 3 septembre chez lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi aussi, je m'y suis mise... Titou, Yasmine et Betty ont été "gommées" !!!!! Pour Domi, je te demanderais aussi quelques trucs !!! Pour Pontoise, on n'a plus personne à sortir... donc peut être en visiteurs.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai hâte d'apprendre la technique de la pierre ponce. Elle fait quelle taille à peu près votre pierre ? westiberys a écrit:Moi aussi, je m'y suis mise... Titou, Yasmine et Betty ont été "gommées" !!!!! Pour Domi, je te demanderais aussi quelques trucs !!! Pour Pontoise, on n'a plus personne à sortir... donc peut être en visiteurs.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 avant je les achetais sur expo maintenant je les prends en super marché et je les coupes en 2 au début on a quelques ampoules mais après la pierre se polit rapidement à ta main j'aimerai essayer les pierres sholl mais je n'arrive pas à en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pour les Scholl, j'en ai trouvé chez carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi aussi, à Carrouf !!! Sinon, à Lanty Madame BERNAUDIN m'a donné son truc : acheter des pierres ponces chez Décathlon au rayon équitation (ça sert pour les chevaux tondus et ça remplace l'étrille, paraît-il...) Elle les coupe mais elles sont un peu plus friables que les scholl... Je n'ai pas encore essayé !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 6 août 2006 Euh question pratique...qu'est-ce q'on amène le 2 septembre (enfin le dimanche)??? Et je pense qu'il faut payer une participation? Merci encore aux organisatrices !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je t'ai envoyé les détails par message. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci à tous ceux qui viennent de bien vouloir envoyer un message à Lou précisant le nombre de chiens (au besoin j'aménerais un parc ou deux et/ou des cages) et le nombre de personnes pour le repas.... Indispensable pour l'organisation s'il y a beaucoup de monde, ce qui semble être le cas.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites