Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabou1

1 er toilettage

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila Bristo a mainteant bientôt 5 mois et nous l'emmenons vendredi pour sa première épilation

mais j'aimerai par la suite apprendre pour deux raisons le toiletteur ne peut le prender qu'en semaine est à 8h30 et avce le boulot c'est pas toujours facile et le prix 60€

alors je voulais connaitre les modalités pour assister aux séances d'apprentissage du toiletage et le lieu et pleins de conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la veine, justement les GO sont ici... Mais c'est sous l'égide du club des ATE... Il faut donc être adhérent. Tu trouveras tous les renseignements dans le site du club (clique sur la bannière du forum) La prochaine séance est prévue le 3 septembre dans les mêmes conditions que les précédentes fois.

Peut être à bientôt,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site ATE, tu peux voir le reportage photos réalisé par Jeff, lors de la précédente séance dans "la vie du club 2".

Mais les annonces concernant les journées toilettage ont été enlevées, et oui la dernière a eu lieu en Juin. Par contre, effectivement la prochaine est programmée pour le 3/09 ; l'annonce sur le site ne devrait pas tarder à arriver.

Mais si tu veux les renseignements dès à présent, pas de pb, je te les donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai venu pour l'adhésion sur le site de l'ate mais je voudrais savoir où se déroule la journée de toilettage. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se déroule chez Lou à Mitry Mory (77). C'est proche de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas d'accusé de réception... Donc Pierre n'a pas encore ouvert mon message... Il doit être en vacances... Ca ne sera pas sur le site tout de suite.
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...