nabou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour à tous, Voila Bristo a mainteant bientôt 5 mois et nous l'emmenons vendredi pour sa première épilation mais j'aimerai par la suite apprendre pour deux raisons le toiletteur ne peut le prender qu'en semaine est à 8h30 et avce le boulot c'est pas toujours facile et le prix 60€ alors je voulais connaitre les modalités pour assister aux séances d'apprentissage du toiletage et le lieu et pleins de conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 T'as de la veine, justement les GO sont ici... Mais c'est sous l'égide du club des ATE... Il faut donc être adhérent. Tu trouveras tous les renseignements dans le site du club (clique sur la bannière du forum) La prochaine séance est prévue le 3 septembre dans les mêmes conditions que les précédentes fois. Peut être à bientôt, Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Chouette si Bristo vient on pourra faire un cours puppy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sur le site ATE, tu peux voir le reportage photos réalisé par Jeff, lors de la précédente séance dans "la vie du club 2". Mais les annonces concernant les journées toilettage ont été enlevées, et oui la dernière a eu lieu en Juin. Par contre, effectivement la prochaine est programmée pour le 3/09 ; l'annonce sur le site ne devrait pas tarder à arriver. Mais si tu veux les renseignements dès à présent, pas de pb, je te les donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai envoyé le document ce soir à Pierre, j'espère qu'il n'est pas en vacances... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai venu pour l'adhésion sur le site de l'ate mais je voudrais savoir où se déroule la journée de toilettage. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle se déroule chez Lou à Mitry Mory (77). C'est proche de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et c'est sur la ligne B du RER : station VILLEPARISIS/MITRY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Toujours pas d'accusé de réception... Donc Pierre n'a pas encore ouvert mon message... Il doit être en vacances... Ca ne sera pas sur le site tout de suite. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites