sandrine4 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Coucou les pros des rings et du toilettage!!!! Aujourd'hui on s'est préparée avec Lélex pour le 12 aout. J'ai besoin de vos conseils critiques pour m'aider à ameliorer mon travail sur la miss!!!! Voici qques photos [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Coucou, Alors : je trouve que le poil au dessus des yeux est un peu long... Et la "colerette" aussi.. Tire la poil derrière pour verifier qu'il ne dépasse pas trop (tu te souviens ? ) Pour le dos tu as deux "accrocs" sur les reins et sur le milieu du dos... Il manque un raccord plus "fondu" entre le poil plus court des reins et le poil plus long sur le devant du dos... En fait, il faut dégrader pour arriver peu à peu à du poil de + en + long... Pour le poitrail, il y a aussi à dégrader encore un peu entre le très court et les pattes avant (photo de face : on voit des démarcations... ) Dégrader aussi les côtés de l'encolure... Les angulations arrières demanderaient également encore un léger dégradé (mais léger et dans le sens du poil, si tu fais aux sculpteurs [ça c'est aussi pour Magali !!!! ] ) J'ai des ombres sur plusieurs photos et j'ai du mal à dire autre chose... Courage, tu vas y arriver... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 coucou véro, Par colerette ,tu veux dire le cercle de la pointe des oreilles aux machoires? Le cercle au dessus des yeux doit etre entierement raccourci? ou bien raccourcir la partie du cercle de l'oeil droit à l'oeil gauche? Pour le reste c'est capté 5/5 Je fais les retouches demain.Merci et je remettrai des photos. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Non, la "colerette" c'est le poil qui retombe derrière quand tu as fait l'arrondi. Tu te souviens, je fais mon arrondi et puis je tire le poil à l'arrière et je coupe. Est-ce que je t'ai montré cela, je ne me souviens plus et c'est difficile à expliquer... Pour poil au dessus des yeux, tu peignes une petite ligne de poils tout le long et tu épiles ou tu coupes aux sculpteurs assez court au dessus des yeux et plus long pour récupérer la longueur sur les côtés... Je ne sais pas si c'est clair... Je t'avais montré aussi ou pas ???? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 La colerette oui ça y est je me souviens ,tu m'as montré Pour la ligne ,tu m'as pas montré mais j'ai compris ,je lui rectifie tout cela demain Merci bcp Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 OK. Surveilles ton mail perso, je t'ai envoyé un mess !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vi et je t'ai repondu en te posant une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est bon, j'ai répondu aussi !!!! Et je t'ai envoyé un MP sur la messagerie du forum... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Waouh !!! elle est magnifique !!! Sandrine, tu te débrouilles super bien pour le toilettage, bravo et bonne chance pour le 12 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 félicitation sandrine !!! beau travail!! bonne chance pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Waou merci pour les compliments et votre soutien!!! C'est le resultat d'une prof géniale nommée véro (2 cours déjà) d'un chien facile à travailler (merci l'eleveur) et de mon ex toiletteur qui ,un jour de Décembre m'a envoyé promener ,alors qu'il avait mes deux fifilles au salon tous les mois et demi. Ce jour là sans le savoir il m'a rendu le plus grand service !!!!! Cet aprem je fais les retouches ,le prof véro est tatillon!!!! Mais c'est pour ça qu'on l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai moi même eu une prof tatillon... alors, maintenant je me venge !!!!! Comme je suis perfectionniste et qu'aujourd'hui, il faut un niveau de toilettage top en expo... ma devise est : pas un poil de trop, pas un poil qui manque !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'espère un jour, pouvoir venir et apprendre au cours de toilettage que donne Lou et Véro mais pour l'instant c'est trop loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hé Sandrine t'as aussi épilé le poitrail de l'olive?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 roh Jeff comment tu l'as reconnu?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ben les filles c'est moi qui vais reprendre des cours!!! félicitation au prof et à l'élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tite Puce est partie se rhabiller pour le 12, je crois qu'elle se sent pas bien du tout face au toilettage de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 août 2006 Allez viens quand même Tite puce sinon je vais m'ennuyer moi. Signée:Lélex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites