sandrine4 0 Posté(e) le 1 août 2006 Au grand désespoir de ma zumaine j'ai fais des retouches perso sur mon toilettage M'attendais dehors de la bonne herbe coupée fraichement et bien humide et voili voilou Elle a un peu et voilà bon en prenant la photo elle me gronde un peu................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 août 2006 Wouarf!!!!! bien joué Lelex z'ont ka psa pensé à toujours nous les zumains!!! Perso j'ai bien peur d'y avoir droit ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 août 2006 Te plains pas Sandrine, Yasmine m'a fais pire une fois.... Avant veille d'expo... Un hérisson dans le jardin, elle est revenue la gueule en sang, des épines plantées un peu partout sur la langue, les babines, le nez... etç... J'étais aux anges !!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 1 août 2006 hé!! super le look green!!! moi j'y suis passé quelques minutes aux tirage de poils ben j'aime pas ça du tout j'comprends qu'après avoir été tripoté on ai envis de s'essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 2 août 2006 ces photos me rappelle vaguement quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites