lepage11 0 Posté(e) le 2 août 2006 de mauvaises idées!!! v'la qu'elle s'est mise à me tirer sur les poils!!! la pierre ponce, c'etait déjà pas rigolo mais le trimmer j'vous en parle pas... Tiens j'préfère pas voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'est pour ton bien ,apres tu seras encore plus beau signé:Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mouais!!! cha m'étonnerai que che choit Baloo BaBAlou qui réponde cha!!!!! Sniper anti arrache poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 août 2006 chi chi moi z'adore que ma zumaine m'epile ,un poil enlevé =un bisou,c'est long pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sandrine, essayes de ne donner qu'un bisou tous les 100 poils !!!! Véro Pô Buffy !!! Toi aussi tu as une obsédée du tirage de poil à la maison ? Mais qu'est ce qu'ils ont ces humains... Je propose de créer une association : Contre l'Epilation des Terriers d'Ecosse !!!!! Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 2 août 2006 hé! vous rassure tous!! ça s'voit même pas !!!! autant de poils après!! et mam n'est pas si terrible, c'est une fois de temps en temps et après bisous et gateau! mais j'préfère être rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 août 2006 trop forte Véro!!!! trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 4 août 2006 bon!!!! les choses sérieuses on commencées aujourd'hui!!! il faut que je m'occupe de ma petite hippi j'ai la honte de vous voir tous aussi courageux et sérieux en toilettage Alors j'ai mis la Buffy sur la table, attachée à la potence comme une grande pour la 1ère fois!! et bien vous le croirait pas UN AMOUR elle a pas bougé!!! et j'te donne la papatte et je tiens le statique à mon avis elle a eu honte d'elle en voyant le beau Babaloo et elle veut être la plus belle pour aller danser.... enfin c'était la première fois et elle était peut être tout simplement curieuse!!! d'ailleur elle arrêtait pas de se regarder dans la glace!!! faudra que je vous fasse des photos à l'occase!! en attendant on s'y remet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 août 2006 C'est bien ça les filles, Betty aussi se regarde dans la glace quand je la mets sur la table... Et elle frétille de joie quand je lui dis qu'elle est belle !!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 août 2006 Vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites