Jeff-westie 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je l'ai la pierre ponce et je m'en sers!!!!! à la vitesse de l'éclair!!! Sniper fait la tronche car il a eu le droit à un shampooing (oreille toute noire dû à la pommade antibiotique pour son otite) et vous trouvez cha drole vous??!!! L'premier qui rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je crois qu'essayer la pierre ponce, c'est l'adopter... Snip, tu ressembles à un boxe(u)r comme ça.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 août 2006 T'as un sacré look, la serviette sur la tête, couché dans le trèfle !! Si les te voyaient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 5 août 2006 super le snipi avec son foulard on pourrait croire qu'il s'est converti!! remarque avec son nom et ses bombes odorantes on va même le prendre pour un terroriste enfin là la terroriste c'est plutôt sa zumaine avec son arme à la main on va pas lui jeter la pierre ... ponce .. ps. moi la pierre ponce je la coupe en 2 pour l'avoir mieux en main et avoir moins d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 août 2006 l'est mimi avec son foulard sur la tête!!! ze rigole mais je me moque pas !!!!Promis sniper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 6 août 2006 Tu es trop mignon sniper même avec ton foulard, hihihihi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Alors, on dirait que tt le monde a été convaincu de ma manière d'épiler à la fameuse pierre ponce bleue : merci Monsieur Scholl !! Là j'attend Dixie et Appy, elles vont y avoir droit aussi Betty-Boop fait des bisous à son baby-sitter favori et Nap-Nap des poutous à son pote, le pôpa de Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mon pôvre copain ! ces zumains toujours des idées pour vous rendre ridicules ! je compatis ... moi il me mette ma couverture sur le dos, comme z'ai fait un trou dedans, ze peux pas l'enlever quand ils la passent autour de ma tête ! mon papoune m'appelle Zoro et ma mamoune indigne rigole...... Signé Uzco : chien martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mais c'est qu'il est tout beau sniper. Si les savaient tout ça, ils rigoleraient bien. Nous aussi on a essayé la pierre ponce, c'est vrai que ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites