Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite puce

toilette de puce

Messages recommandés

On a attaqué la préparation pour Chatel dur, dur,

Les photos sont pas terribles et puce en avait vraiment marre. Sur le haut des flans, j'ai comme un escalier mais j'hésite à enlever car j'ai peur qu'ensuite ca manque de poils.

La tête est bien... La ligne de dos aussi, mais elle n'a pas beaucoup de poil sur les longueurs des cuisses, tu as enlevé ou c'est parce qu'elle manque naturellement Question Si tu as enlevé, va falloir que tu laisses repousser.
Pour les côtés, c'est difficile de voir sur les photos. Mais tu as peutêtre raison, car il me semble qu'il y a deux zônes où il n'y a plus beaucoup de poils.

Véro

Pour les cuisses, tu as raison, j'ai trop enlevé de poil, j'ai eu du mal a faire la liaison avec les fesses et je trouvais le poil filasse.

Pour les flans, ce qui me gêne, c'est que ca fait comme un escalier droit (horizontal sur toute la longueur) avec la jupe. En fait, ca fait pas un joli dégradé.On le voit bien sur la premiere photo, d'un autre côté, j'ai peur que ca creuse la jupe.

Essaies de faire un gros plan de ce qui te gènes ou de mettre des photos plus grandes... Si le dégradé n'est pas joli, tu peux aussi essayer de retirer très délicatement un poil sur deux ou trois pour que le poil se fonde mieux dans les longueurs... Mais effectivement il faut avoir de l'épaisseur...

V2ro

Je vais attendre un ou deux jours encore pour que le poil se retexturise ( c'est francais ca?? geek ), mais j'ai effectivement décidé d'en enlever un peu

waouh magali elle a un regard d'enfer !!!!!

T'inquietes grace à véro ,elle sera la plus belle!!!!

classe ouverte ou intermédiaire?
Bises

Vivement
Samedi!!!

On joue pas dans la même classe!!!! Nous c'est la classe Travail!! geek Vive les albino et en plus, ça nous fait une excuse pour la marche en laisse et le statique geek

Magali, envoie moi un mail sur ma messagerie. J'ai préparé quelque chose pour toi, mais je n'ai pas ton adresse email.

Véro