tina011 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je voudrais savoir comment vous faites la partie sous le cou sur le westie Parce que y en a qui le tonde, d'autre qui le font au ciseau sculpteur. Alors moi, je ne sais jamais quoi faire. Déjà que j'ai du mal pour le toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 7 août 2006 pour l'instant je ne fais rien, mais la toiletteuse de Tutuce tond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi, je tonds à 5 mm. Mais si c'est pour Chatel Guyon, il est trop tard, ce serait trop court. Si tu sais bien faire au sculpteur, de façon régulière, fais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 7 août 2006 oULALA Catastrophe, j'ai tondu puce à trois mm, il y une semaine, on sera jamais à cinq ou six mm dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi aussi, à la tondeuse... Exactement comme Nicole... T'inquiètes pas Magali, 15 jours pour repousser, ça devrait aller... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites