sweetie111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sweety (4 ans) est mal depuis hier soir: tremblements, yeux qui coulent jaune, ni urines ni sels, ne mange pas et boit peu, apathie générale. A midi, véto: l'a trouvé mal: radios, prise de sang, désydratation. Verdict prise de sang: urée hauten globules blancs élévés. Donc désydratation , problèmes de rein? et infection... mais d'où? Du coup m'ont gardé mon Titi sous perf pour cete nuit . Appel du véto à 21h30 pour des nouvelles; pas d'obstruction de l'urètre, semble mieux sous perf, pense qu'il ne moourra pas cette nuit.... qu'il s'est stabilisé. Mais semblait réservé dans ses propos... suis anéantie . Et Anis qui le cherche partout et qui est toute bizarre... Avez-vous déjà vécu ça? Quel dénouement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas d'expérience similaire, ce que je sais c'est qu'ils sont solides nos chouchous. Allez Sweety, courage, tiens bon. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 août 2006 Véro a raison, ils sont costauds nos TE ! Courage et tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 12 août 2006 Nous sommes de tout coeur avec toi....quand nos toutous ont notre amour, ils tiennent bon alors courage et tiens nous au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je viens d'avoir le véto au téléphone, il est mitigé... Sweety a une meilleure tête, mais n'a toujours pas de sels ni d'urine malgré la perf'. Quand ild le mettent dans l'herbe, il tremble. Il semble stressé et en état de choc, mais toujours pas de cause... Il m'a demandé de passer à midi pour observer son comportement avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites