Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetie111

HELP!! Suis anéantie...

Messages recommandés

Sweety (4 ans) est mal depuis hier soir: tremblements, yeux qui coulent jaune, ni urines ni sels, ne mange pas et boit peu, apathie générale. Sad
A midi, véto: l'a trouvé mal: radios, prise de sang, désydratation. Verdict prise de sang: urée hauten globules blancs élévés. Donc désydratation , problèmes de rein? et infection... mais d'où? Du coup m'ont gardé mon Titi sous perf pour cete nuit .
Appel du véto à 21h30 pour des nouvelles; pas d'obstruction de l'urètre, semble mieux sous perf, pense qu'il ne moourra pas cette nuit.... qu'il s'est stabilisé. Mais semblait réservé dans ses propos... suis anéantie . Et Anis qui le cherche partout et qui est toute bizarre...
Avez-vous déjà vécu ça? Quel dénouement? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas d'expérience similaire, ce que je sais c'est qu'ils sont solides nos chouchous. Allez Sweety, courage, tiens bon.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a raison, ils sont costauds nos TE !
Courage et tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec toi....quand nos toutous ont notre amour, ils tiennent bon alors courage et tiens nous au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le véto au téléphone, il est mitigé... No
Sweety a une meilleure tête, mais n'a toujours pas de sels ni d'urine malgré la perf'. Quand ild le mettent dans l'herbe, il tremble. Il semble stressé et en état de choc, mais toujours pas de cause... Il m'a demandé de passer à midi pour observer son comportement avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de super nouvelle.... je suis triste pour vous !!!!
Va vite le voir car quand sweety te verra, ça lui donnera peut être la pêche, enfin j'espère vraiment qu'il va reprendre du poil de la bête.Sois forte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sweety... Nous sommes tous avec toi... Ta maitresse va venir te faire de gros bisous, ça va t'aider...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, on pense très fort à toi et au p'tit loup.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! je viens juste de voir ton post.... Désolé, en plu ça me rappelle de très mauvis souvenis pale , des nouvelles???.... je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis de tout coeur avec toi!!!!!!

Sweety nous t'envoyons des tonnes de calins pour etre plus fort et que tu t'en sortes!!!!

Le véto a t'il mis le doigt sur l'origine de son probléme?????????

Question idiote le veto a t'il fait une piqure de cortisone ????????
Je dis cela car Lélex a failli mourir à cause d'une allergie à la cortisone,c'est un deuxieme véto qui me l'a diagnostiqué et sauvé.

Courage ,on pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout, si tu vois que le véto ne donne pas de diagnostic, n'hésite pas à en changer.
COurage et donne-nous des news
Bizzzz de Zaza et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan: Les reins ne fonctionnent plus malgré perf', diurétique et antibios.
Il a vomi cet aprèm'.
La vessie ne se remplit pas malgré la perf' censée l'hydrater.
Véto perplexe car foudroyant comme cela ça le laisse perplexe. Les analyses de sang montrent un seuil critique....
Par contre, une boule au niveau du coup de 5 cm de diamètre est apparue ce matin, et la peau est nécrosée, une plaie en forme de lune sur une partie du pourtour. Le véto voyant ça pense piqûre d'insecte, peut être frelon?
Il m'a dit que c'était très grave Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Tu sais il y a un an et demi j'ai vu Sniper agonisant le soir et une semaine plus tard il trottait dans le jardin. Courage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une piqure de frelon pourrait provoquer un problème aux reins ?
Allez Sweety, courage, nous croyons tous en ton courage...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour votre soutien et vos témoignages, avec mon mari et la 2ème chienne, on est tous déprimés.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Et une piqure de frelon pourrait provoquer un problème aux reins ?
Allez Sweety, courage, nous croyons tous en ton courage...

Véro


Dans de rares cas, le poison injecté peut atteindre les reins et le coeur d'après le véto. Il m'a parlé de cas de piqûres mortelles chez les humains. Mais ce ne sont que des suppositions. D'ailleurs le véto vient de me rappeler. Il était avec Sxeety, le chien lui paraît serein (dans le sens qu'il ne semble pas souffrir), il a revomi un peu. Il faudrait tout de même qu'il urine cette nuit d'après le véto sinon ça craint...
On croise les doigts, j'ai fait un noeud à la queue de la p'tite Anis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Tu sais il y a un an et demi j'ai vu Sniper agonisant le soir


Pour quelle raison?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maladie de M.....!!! Evil or Very Mad
Ils ont fait le test à Sweety... c'est pas la piro...
L'origine reste un mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto me rappelle demain (matin je pense). Je donnerais des nouvelles que j'espère de tout coeur bonnes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne,

Les mots manquent toujours dans ces moments là pour exprimer comment nous partageons ta peine. Reçois toutes mes pensées amicales.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous très tristes et nous t'accompagnons par la pensée dans ce pénible moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle souffrance...

Je suis de tout coeur avec toi.
Achille et Max sont partis ces derniers 15 jours, je comprends ta grande peine.

Ca paraît bête de présenter des condoléances pour un chien, mais non !

Je suis désolée, désolée...

Je t'embrasse,

Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, vraiment désolé pour vous.... excuse moi mais je n'ai as les mots por ça.

pensons à vous très fort. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désoler...

Je te donne quelques conseil pour t'aider à surmonter cette épreuve:
Achéte un album Photo et mets toutes les photo de lui que tu possede
ou
Ecris un poéme avec tout ce que tu ressens

et surtout pense qu il est toujours dans ta tête et dans ton coeur Sadpale
Esssaye je sais se que je dis en moin d'un 1 j ai perdu 1/4 de mes amours .

Bonne chance pour cette épreuve nos pensée t'acompagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est vraiment désolé. Nous aussi on a perdu un de nos petits chiens l'an dernier pour une raison bête. C'est dur à surmonter mais on se dit que la vie continue quand même. C'est bête de dire ça pour un chien mais on s'y attache tellement.
Il faut se dire qu'il est pas totalement parti puisqu'il reste dans nos pensées et dans nos coeurs.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos p'tits mots... c'est tellement inattendu cette fin... C'est très dur à gérer.Sweety nous laisse un grand vide, la p'tite Anis est paumée depuis qu'elle se retrouve seule. Elle ne mange plus. Elle réclame tout le temps pour venir sur nos genoux, avec Sweety, ils étaient toujours fourrées ensemble, ils dormaient même ensemble...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle. Crying or Very sad
Toutes mes pensées vont vers vous dans ces moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Ginie
j'ai été extrèmement triste en revenant de week end et en découvrant la triste histoire
de sweety
je n'ai pas de mots car je sais combien la peine est grande quand on perd un etre cher même si c'est notre chien.
alors on te fait tous un très gros bisous et on te souhaite beaucoup de courage.
pour moi aussi tout les copains du forum on été formidable quand j'ai perdu ma petite Tara au mois d'avril . cela fais du bien mais je sais aussi que rien n'atténue la grande peine quand ils nous quitte prématurément.
on pense tous à toi très fort
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer de week end et lire la triste nouvelle
je suis vraiment peinée pour toi et ta famille
je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est dur de perdre un animal mais de maniere si brutale c'est encore pire
je t'envoie toute mon amitié
Adeline et ses scotts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à tout le monde!
Une pensée pour Sweetie qui nous a quitté bien trop tot, aurevoir petit ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton témoignage aujourd'hui le 01/06/08, ça m'a bcp touché et des larmes ont coulé, j'espère que ta peine est moins vive maintenant que le temps s"est écoulé même si on oublie jamais, quel horreur ce qui peut arriver à nos tendres toutous, la mienne aura bientôt 6 mois et ça me fait froid dans le dos, à cause d'1 piqure d'insecte, ils peuvent mourir à tout instant. Moi j'ai eu  il y a plus de 10 ans un chiot york et il est mort très rapidement d'1 toux de chenil avec complication maladie de carré à cause d'1 éleveuse (si on peut appeler ainsi...) peu scrupuleuse, en effet le chiot n'avait pas été isolé du reste des autres races de chiens adultes de son élevage. J'ai vu mon chiot vomir partout et dépérir car il n'y avait plus rien à faire, je l'ai ramené à la vendeuse qui disait que mon véto était un incompétent sauf que le sien n'a pas su le sauver non plus...Donc je sais ce qu'est de perdre un chien, j'espère avoir plus de chance avec ma Chipie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là...c'est dur...
L'eau a coulé sous les ponts...mais quand je lis ce post, c'est vrai que ça fait froid dans le dos...(et puis j'ai la larme facile alors ça arrange pas!)

Quand on perd un être qui faisait partie intégrante de la famille...si prématurément ... Crying or Very sad
ça me rappelle aussi de mauvais souvenirs...

Booooouh....il faut que je fasse pleins de bisouilles à mon Dandy pour me remonter le moral...

Une pensée pour Sweetie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez souries à la vie et serre ton doudou dans tes bras , ça c'est une vraie chance de l'avoir!

BOnnes bises avec plein de soleil !!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, 3 ans ont passé... Le temps passe... Une pensée pour Sweety, mon étoile qui brille dans le ciel en ce moment et veille sur mes deux boules blanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...