M@rine 0 Posté(e) le 19 août 2006 Aujourd'hui c'était mission bain à la maison! Sassie l'a senti venir depuis ce matin! Elle savait que quelque chose se préparait! Mais elle n'y a pas échappé pour autant ! Sassie avant le bain (cliquez sur les photo pour les voir en taille réelle) Ze suis pas très rassurée sur cette table à... repasser?! Il va m'arriver un truc, ze le sent!!! Grrr z'aurai du le voir venir! Maudits Zumains! En plus ça les fait rire de me voir comme ça! Niark niark, on fait moins les malins!? Zvai vous apprendre l'art du séchage moi!!! Et voila c'est fini de quoi j'ai l'air? Chui pa zolie? PS: au niveau toilettage je suis preneuse de conseil s'il y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou02 0 Posté(e) le 19 août 2006 tu as un beau chien ,tu toilette toi meme le toutou ? si c le cas epile le encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 19 août 2006 Elle est toute belle et toute propre!!! Tutuce fait pareille à la sortie du bain...roulades intempestives!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 août 2006 Waouh quelle bouille tu as sassie,trop top!! Alors une petite epilation suplementaire sur le dos,l'encolure les pattes ,en bref c'est juste un petit peu long de partout,y 'a combien de temps qu'elle a ete epilée?????? Tu es belle belle belle sassie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 19 août 2006 Quelle bouille!!!!!!!! Je ne montres pas la photo à Sniper il tomberai amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 19 août 2006 Citation :tu as un beau chien ,tu toilette toi meme le toutou ? si c le cas epile le encore Merci, oui je "l'epile" ou plutot je l'entretiens entre chaques passages chez la toiletteuse (ce qui réduit les passages et donc me coute moins cher! ) Citation :Elle est toute belle et toute propre!!! Tutuce fait pareille à la sortie du bain...roulades intempestives!!!! Ce sont vraiment tous les mêmes! Mais qu'est ce qu'on les aime! Citation :Waouh quelle bouille tu as sassie,trop top!! Alors une petite epilation suplementaire sur le dos,l'encolure les pattes ,en bref c'est juste un petit peu long de partout,y 'a combien de temps qu'elle a ete epilée?????? Tu es belle belle belle sassie !!!!!! Merci pour tes conseils, pour le moment je n'ai fait que la tête et la robe, le reste j'hésite à le faire. Je vais peut être attendre de l'enmener chez la toiletteuse. Ca fait environ 3 semaines qu'elle a été épilée la dernière fois. En tout cas je trouve que j'ai de bons résultats au niveau du poil depuis qu'elle est épilé (avant elle était tondu), le poil est bien dur et elle en beaucoup plus! Citation :Quelle bouille!!!!!!!! Je ne montres pas la photo à Sniper il tomberai amoureux!!! La miss est libre! Mais je te préviens elle a un caractère de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sympa le reportage Bain !!!! Elle est jolie comme tout ta choupinette. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 19 août 2006 M@rine a écrit:La miss est libre! Mais je te préviens elle a un caractère de ! Wouarf!!! wouarffff!!! arffff arffff!!!!! cha y set, z'ai une touche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci Véro! Jeff a écrit:Wouarf!!! wouarffff!!! arffff arffff!!!!! cha y set, z'ai une touche!!!!!!!!!!! Sniper tombeur de ces dames! :52: Tu as peut être une touche mas tu sais pas dans quoi tu t'engage!!! Mouarf! Sassie et son caractère tu sais... Hey sniper c'est Sassie qui écrit, n'écoute pas la zumaine chui une gentille fifille moi! Je te lèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 19 août 2006 bien jolie la petite sassie!! et elle pas le bain!! c'est bizard qu'ils aiment pas la douche nos titis!!! quand à toi Sniper t'arrête un peu de faire du gringue à toutes les jolies filles!!! Félicitation pour le toilettage, tu pourra avoir plein de conseils et finir par le faire toute seule!! tu te débrouilles déjà très bien domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci Domi J'ai juste une question, je vais acheter une pierre ponce, et je me demande comment ça s'utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Décidément, Scholl va finir par me devoir des intérêts En fait, c'est assez difficile d'expliquer ms il faut que tu prennes la fameuse pierre au creux de ta main et qu'avec ton pouce et ton index tu pinces les poils à épiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Rien ne vaut une bonne démo!!! alors RDV chez Lou le 3 septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'aimerai bien! Mais ya personne pour m'y conduire... Mes parenst ça les interessent pas, ils en sont encore au stade où pour eux l'épilation d'un terrier se fait avec de la cire et des bandes... Nan mais franchement jvous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 20 août 2006 T'es située où dans le val d'oise?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 21 août 2006 Argenteuil, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est grand Argenteuil mais pas loin à la fois!! je suis sur Deuil la Barre limite Enghien! envoie moi un mail sur catextol@wanadoo.fr pour me donner ton adresse exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mail envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites