PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 28 août 2006 Coucou! Alors combien serons-nous dimanche???? Faut-il apporter quelque chose de particulier (boisson etc...)? J'ai super hâte d'y être pour apprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Non, non il n'y a rien à apporter, tout est prévu ! A dimanche à partir de 10.00 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 août 2006 On s'apporte avec son modéle.... J'ai hâte aussi d'y être et Dom pareil... On va revoir le Magnifique !!!!! J'espère qu'il ne me fera pas la tête comme la dernière fois... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 août 2006 Allez Jeff, pleures pas, c'est pour la bonne cause : les vacances !!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 28 août 2006 ça va être super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 28 août 2006 Jeff a écrit: On fera de super photos!!!!Et un beau reportage pour partager cette belle journée avec ceux qui ne pourront pas être là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 août 2006 PlumeetAstuce a écrit:[ On fera de super photos!!!!Et un beau reportage Grrrrrrr elle me nargue et en plus elle me pique mon job!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 28 août 2006 Jeff a écrit:PlumeetAstuce a écrit:[ On fera de super photos!!!!Et un beau reportage Grrrrrrr elle me nargue et en plus elle me pique mon job!!!!!!!! Ah zut!Euh ben je t'envoie les photos et tu fais le reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Arrête de pleurer Jeff, on a déjà suffisamment d'eau comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 28 août 2006 Vulkain et moi sommes heureux de vous revoir Tutuce et toi !!! Moi aussi j'ai hâte d'apprendre. La dernière fois, on a passé tellement de temps sur la tête de Vulkain que je n'ai pas eu trop le temps de voir. Mais c'est pas grave, je compte bien me rattraper cette fois-ci ! PlumeetAstuce a écrit:Coucou! Alors combien serons-nous dimanche???? Faut-il apporter quelque chose de particulier (boisson etc...)? J'ai super hâte d'y être pour apprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 août 2006 Le magnifique:Ben non véro je te fais pas la tête c'est zuste que je n'ai d'yeux que pour ma zhumaine Aprés tout c'est elle qui me :321: ,non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hé!! moi, aussi j'ai hate de vous voir et de faire la connaissance d'une partie de la troupe! ce pauvre Jeff!! y va tout rater à cause des vacances et en plus il a tellement pleuré qu'y va innonder toute la région !! on aura quand même une pensée pour lui et snipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 29 août 2006 Le magnifique c'est Babaloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 août 2006 vi mais cela n'engage que moi!!!!! Je suis zinzin de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 29 août 2006 T'as raison!!!! C'est normal d'aimer ses chiens!!!! Je te comprends car ma Tutuce c'est mon amour, ma boule de pue que j'aime, ma naine, ma fille, mon p'tit C-L.... Bref ma pupuce d'amour joli que j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'arriverai jamais à aller chez Lou et écouter les leçons de Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 nous non plus on peut pas venir pourtant ma maitresse aurait bien besoin de quelque conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Une belle journée très sympa qui vient de se terminer : des beaux comme des camions ont regagné leurs pénates, aux profs et apprenti(e)s toiletteur(se)s ! Notre photographe attitré étant en nous avons dû faire sans lui. Quel sera le résultat ? Mystère ! A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouf, rentrés sans emcombre (sauf embouteillage de sortie du Parc des expos.... ) Encore une fois, journée super sympa, grâce à la gentillesse, le sens de l'organisation de notre hôte Vulkain a mieux accepté les ciseaux sur la tête... et Anne a fait un travail spectaculaire sur le corps... Son poil est de mieux en mieux... Astuce a été confié aux bons soins de Domi... qui a travaillé sans relache toute la journée... quel travail mais ça valait le coup... Nous avons eu la primeur de la Gazette numéro 2 : Vivement la prochaine fois... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je confirme, ce fut une très belle journée. Hôtesse sympathique et repas excellent :321: , merci Lou, Profs à l'écoute des toiletteurs en herbe, merci Véro et Domi Et enfin, participants sympas, je suis ravie de pouvoir mettre une tête sur des pseudos pour les personnes que je ne connaissais pas encore. Sans oublier les toutous de bonne composition sans qui cette journée n'existerait pas... Très contente d'avoir participé donc... Et j'attends la prochaine séance avec impatience pour continuer à apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Coucou Un grand merci à Lou qui a tout géré et merci pour son accueil et sa gentillesse...C'était vraiment une belle journée! Un grand merci à Véro et Dom pour ma Tutuce!!! M'ont refait une chienne toute neuve et donné des astuces...des techniques . Petit Vulkain a eu droit à un sacré pouet-pouet prêté par LOU je crois...Il faisait un drôle de bruit le Pouet-pouet mais il a beaucoup plu à Vulkain !!! Que de petites merveilles... Baloo et Betty dans leur parc étaient bien sages ( )... Deux petites merveilles ces bébés!! Et je me suis fait une copine du nom de Louna...je l'aurais bien embarquée discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi aussi j'ai passé une super journée à notre hotesse qui nous a reçu merveilleusement j'ai fais la connaissance de quelques forumeurs que je ne connaissait pas et tout le monde a été super notre Ténardière a fait un boulot remarquable et les petits westis étaient tous vraiment gentil par contre les bébés sages et gentil....... pour betty no problème on voit la discipline!! mais babaloo le pauvre il a du boulot avec sa maîtresse!!!! il a pas fini de lui en faire voire à Sandrine pour le retour no problème bisous à tous domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lou,geniale cette journée Des profs sympas(sauf quand ils ralent )des participants formidables et des toutous adorablessssssssssssssssssssssssssssssss Mais non ,mais non il m'en fait pô voir,l'aime pas etre loin de moi c'est tout c'est mon titi scotch à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D'ailleurs qd je suis rentrée ils se sont tous collés à moi,aucun des trois aiment etre à plus de 5 metres de moi NA!!!!!! Promis Domi on aura travaillé le détachement avec le Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis d'abord il ne me méne pas par le bout du nez il me charme ,c'est pô pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 D'ailleurs demain je met les preuves en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah oui, on veut des preuves !!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pour sûre c'est bien un golden dog le babaloo!!! rien qu'avec ses beaux yeux il ferait craquer la terre entière mais bon courage quand même..... et puis si il fait craquer les juges aussi c'est pas plus mal!!! un gros bisous à ton babaloo d'amour!! dom ps hi hi hi hi j'attends aussi les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour à tous ce fut une journée riche en enseignements,tout d'abord culinaire avec un repas somptueux concocté par notre Hotesse (donne moi la recette de ta sauce tomate LOU sinon je jure de ne plus manger de riz),enseignements technique avec nos deux profs de choc j'ai nommé Vero et Domi qui on guidé nos pas de novice dans le toilettage et on transformée nos toutous en super dogs.Bref une super journée avec un retour un peu embouteillé. Bisous à tous DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est parti ! v'là la prof qui donne ses instructions !Tous les regards sont tournés vers Astuce ! Astuce : mais ... c'est quoi ça ? elle me met la main ... au panier !! Aramis : eh, dis donc la pseudo-photographe, tu pourrais pas plutôt m'aider à sortir de ce guêpier ? M'est avis que Ludivine a trouvé matière pour la Gazette n° 3 ! J'me présente, je m'appelle Baloo ! J'aime Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Quoi ma gueule ! qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Tiens, pour la peine, j'te tire la langue ! J'vous ai pas dit, mais j'ai retrouvé ma soeur Betty ! allez on s'fait une bagarre pour de rire ! Moi Baloo, j'vous pr'ésente l'amooooooooooour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Aramis en pleine séance de torture et là, on n'est pas passé loin de la ... castration ! Baloo et Betty : dire qu'on va y avoir droit ! faut qu'on apprenne à lire, dans la Gazette y paraît qu'on parle des chiens-objets. ON VEUT PAS ETRE DES CHIENS OBJETS ! Ouf, ils mangent ! pendant ce temps-là on a la paix ! Que se passe-t-il dehors ? C'est Baloo qui appelle Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ? Mais non c'est Dom qui tient compagnie à Betty, dans le parc. On aura tout vu ! Nous aussi on s'aime, pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 les invités pas prévu on été les Aoûtas!!!! on est pas près de l'oublier cette super journée!! nuit et jour on se gratouille!!! pour ma part environ une vingtaine de piqûres qui dit mieux?????? super le reportage je sens que Ludivine doit se marer toute seule en pensant aux prochains articles de la Gazette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouf, je ne suis pas la seule à me gratouiller... et je n'ai pas compter mais je crois même que je te bats pour le nombre de piqûres... remarque, heureusement que Lou avait prévenu pour les chiens, Vulkain lui ne se gratte même pas... c'est pô juste... euh, au fait, c'est quoi l'antidote ??? lepage a écrit:les invités pas prévu on été les Aoûtas!!!! on est pas près de l'oublier cette super journée!! nuit et jour on se gratouille!!! pour ma part environ une vingtaine de piqûres qui dit mieux?????? super le reportage je sens que Ludivine doit se marer toute seule en pensant aux prochains articles de la Gazette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai pas compté, mais je dois être à peu de chose près à égalité !!!! Betty a eu droit à des tamponnements au vinaigre, elle n'a pas aimé !!!! Sympa le reportage... Anne (Plumeetastuce) m'a envoyé quelques photos, je vous les mets dés que j'ai un peu de temps. Bises Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais qu'est qu'ils ont à s'interresser à nos fesses comme cela !!!! La pause permet d'admirer le MAGNIFIQUE et sa soeur... Babaloo recherche Sandrine désespérement Betty lachement abandonnée par son frère... Astuce fin prête pour sa confirmation Impossible de mettre la photo de Vulkain, je vais manger et je reviens !!!! Les photos sont d'Anne (PlumeetAstuce) Merci !!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voua superbe les reportages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'il est beau aussi en photo mon babaloooooooooooooooooooooooooooo Bon j'espere pouvoir vous mettre mes phoyos en ligne tout à l'heure. Pour Baloo aucune piqure par contre moi z'en suis infesté ,,remplie de piqures aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pô grave car ce fut une superbe journée.J'ai mis de l'apaisyl ouf ça gratte moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Supers ces deux reportages!!!!!! Moi aussi ça me gratouille dûr! En plus je donne des formations....Ils doivent me prendre pour une flle Je n'avais pas remarqué qu'on s'était autant acharné sur les fesses de nos petits loups Une superbe journée qui laisse des souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et voilà Vulkain, bien content que ce soit terminé... Véro PS : je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, alors je la mets en petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 On peut dire que cette journée avait du chien et du piquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 LOU a écrit:On peut dire que cette journée avait du chien et du piquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et voili voilou Domi et Nnou amadou le chouchou du jour Vulcain Vulcain:"chouette le prof est sur le dos de Tutuce maintenant" Les profs concentrées merci Domi et Véro,et des eleves appliquées aramis 1:"pffffff j'ai soif moi" Et la tête d'aramis 1 Aramis 2:Moman surveille et papa fait Et le special Baloo arrive,vous z'allez voir que c'est impossible de resister à une bouille pareille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Special Baloo Baloo: et les aoutats je vous vois,vous m'aurez pas Baloo:Ben qu'est ce que tu fais avec ton joujou? Bisous à ma soeur Raconte ma betty c'est commentv à la maison depuis que je suis parti?vi elle est sympa ma zhumzine ALORS HEIN IL A PAS UNE GUEULE D ANGE MON BABALOO!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Vraiment GENIAL toutes ses photos que de bons souvenirs et je suis d'accord , se fut une journée qui ne manque pas de piquant domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais oui il a une bouille d'ange !!!! C'est pas une raison pour craquer !!!!! Alors le Babaloo il a plein de dons cachés : psychothérapeute, nutritionniste et hypnotiseur d'aoûtats.... En tout cas c'est sympa toutes ces photos.... Bravo !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ils sont trop TOP c'est deux là de vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et pourquoi il aboie pas là ,parce que je suis tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepage11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 dit moi Sandrine je savais pas que tu avais des affinités avec les Aoutats tu as la même réaction qu'eux devant Babaloo complètement HYPNOTISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi, Vulkain ne me colle jamais... enfin presque, z'avais vu sur la photo... ben, c'est presque toujours comme cela... sauf que lui, il se résigne quand je ne suis pas là et il n'aboie pas... tu prends exemple Babaloo ??? westiberys a écrit: La pause permet d'admirer le MAGNIFIQUE et sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlumeetAstuce 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Euh il n'est pas très loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai proposé à Babaloo de suivre l'exemple de Vulcain . Mais bon pas trop quand même je vais etre perdu si il est pas derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites