Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Que me conseillez vous pour la beauté du poil ? que ce soit par voie interne ou externe. Avez vous des trucs ou conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Entretien (brossage, épilation, bain ... ) régulier et avec de bons produits. Bonne alimentation. Eviter les parasites (puces etc....). Ce sont quelques uns des conseils qu'on peut promulguer pour un beau poil.... La génétique joue aussi... et ça on ne peut pas y faire grand chose Mais euh... en tant qu'éleveur, vous n'avez pas la réponse à cette question ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Heu c'set Ludivine, la fille de la famille qui post la plupart du temps mlle Ludi, rédactrice ne chef de la gazette du forum à 13 ans, d'où ses interrogations. Quand on est ado on préfère poser des questions à l'extèrieur de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah okkkk je pensais avoir à faire à l'éleveur(se) ! Mille excuses à la demoiselle dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 un terrier doit s'épiler c'est impératif soit avec un trimmer soit avec le pouce et l'index perso je préfére le trimmer plus facile et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ca vois tu je crois qu'ils le savent qu'l faut épiler, ils élèvent des wests et des Scottish Je me moque mais tu ne pouvais pas savoir étant nouvelle. Les membres du forum sont plutôt pierre ponce pour l'épilation et aussi au doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pierre ponce et doigts bonjour l'arthrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est plutot les tendons qui morflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben non moi je n'ai jamais mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 juin 2007 normal, toi tu te contentes de regarder !!! Jeff a écrit:Ben non moi je n'ai jamais mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mêm pô vrai moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ça peut faire mal aux poignets aussi à la longue !!! Jeff a écrit:Mêm pô vrai moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est vrai ca le chef il doit avoit mal aux doigts et pis ses yeux se fatiguent, et tout... C'est vrai quand on y pense, sniper, a coté ce qu'il endure c'est de la gnognotte, sa femme qui "trimme" comme une malade son toutou, ne souffre pas non plus... PS : je rigole chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Citation :C'est vrai quand on y pense, sniper, a coté ce qu'il endure c'est de la gnognotte, sa femme qui "trimme" comme une malade son toutou, ne souffre pas non plus... scratch scratch scratch PS : je rigole chef T'imagines pas... Regarde c'est la photo que m'a envoyée la femme de Jeff de ses mains après la séance d'épilation : C'est HON-TEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 RRhhhôôôô et moi là qui suis en convalescence à cause d'un bras cassé : chuis grave en manque d'épilation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites