Yzabo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Donc depuis une semaine, j'ai apprit la bien triste nouvelle pr ma grosse Lisa, bientôt 11 ans : elle a deux tumeurs dans la vessie... Apparemment vu son grand âge l'évolution devrait être lente ms bon, je suis quand même très très triste. Avez-vous déjà eu ce genre de soucis avec vos toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pauvre Lisa, c'est une bien triste nouvelle. Quels étaient les symptômes ? Je n'ai pas d'expérience similaire. J'espère qu'elle ne souffre pas. Je pense très fort à vous deux. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 En fait, j'ai fait un check-up à ma grosse fifille chez le super véto de mon amie éleveuse qui l'a suit depuis longtps. Lisa est une chienne qui n'est pas spécialement propre, c'est à dire qu'elle fait dedans, même si la porte est grande ouverte sur le gazon. Et là il lui a fait une échographie de la vessie et c'est là qui l'a découvert deux tumeurs. Appremment, elles vont évoluer lentement vu son âge (bientôt 11 ans) et a une cystite qui elle, est soignée. On ne peut rien faire pr elle, juste l'a surveiller et le jour où elle souffrira et bien.... je vous laisse imaginer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites