sandrine4 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Coucou Certain utilise des produits à base d'huile pour la robe ,je me souviens vaguement qu'il y en a une qui fait jaunir le poil ,c'est celle au jojoba???????????????? Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est pour déméler???? Un bon démélant cha m'intéresse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 huile de vidange pour démêler : ça glisse bien ! le seul souci c'est que ça noircit un peu la robe ! Uzco a essayé c'est pas mal pour carnaval pour se déguiser en scottish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 M'enfin UZCO c'est pô carnaval. Une tite photo d'Uzco en scot??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et pour le démélant???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 apres shampoing de lady belle demellant special poil dur!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Quand le poil est très sec, j'utilise la super cream de Biogroom. Je t'expliquerais Dimanche... Véro PS : au fait aimes tu la Tagine, si oui à quoi de préférence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je sait pas ce que c'est ,mais suis pas difficile ,fait comme vous aimez vous. promis je :326: tout. Je raméne le dessert et le champ D'ac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je mets aussi de l'après-shampoing, mais pour les jours de "coiffure simple", je mets du démêlant Magic Liss Jojoba en spray sur les franges et les pattes (Chadog, mais Girault doit en faire aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tagine : plat marocain = ragout à base de poulet, agneau ou poisson avec des épices, fruits ou légumes... Je commande dans un resto marocain... comme ça on aura tout le temps de s'occuper du magnifique... Pour le dessert et le champ, fais comme tu le sens, mais ce n'est pas obligé... Déjà voir le chouchou, ce sera la fête ici... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Nicole,donc le jojoba ne jaunit pas le poil, le coupable c'est vison alors.Merci Chez girault j'arrive pas à cder y a un beug juste avant le reglement. Véro:pas de probléme pour le Tajine,ben si ça se fete ,on fetera je sais pas quoi mais on le fetera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Changement de menu : la Tagine ne s'emporte pas !!!! Donc couscous, ça te va ? On fêtera le retour à la maison du Magnifique. Au fait, tu viens à combien ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Z'aime bien le couscous aussi Je viens avec le zom ,on se partagera les kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Super, ça nous fera plaisir de vous voir tous les deux... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui c'est le vison qui fait jaunir (pis de toutes façons pauv' tite" bête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vi j'y avais pas pensé quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites