Val013 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Quel est l'âge idéal pour réaliser la première épilation d'un westie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Normalement, le poil de bébé doit être enlevé intégralement vers 3 mois. On appelle cela une mise à plat. Ensuite tu peux attendre vers 6 mois (sauf si tu fais des expos) pour le premier "vrai" toilettage... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ok merci Véro! La toiletteuse a fait la mise à plat de Zara quand elle avait 3mois et 11 jours. Je suis donc dans les temps... J'essaierai de te mettre des photos du résultat & tu me donneras ton avis, enfin si tu veux bien... Pourquoi faut-il le faire à cet âge là et pas à 6,7mois comme certains le disent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Parce que le fait d'enlever le poil de bébé permet au pol d'aldulte de pousser plus fourni et plus dur... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il me semblait bien que c'était pour ses raisons... Mais je préfèrais vous le demander pour en être certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites