Chipounou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je voulais savoir par simple curiosité, quelles sont les maladies qu'un chien peut avoir en particulier, en Automne. enfin s'il y en a en particuliers . Merci par avance. ps: tati je pose tout plein de question car quand on en aura un je connaiterai TOUT non lol je ne peux pas tout connaitre...sur les p'tites boules de poils blanches qui vous rendent la vie si jolie, si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben je dirais que les gastros seront bientôt là ,les rhumes et les otites . Mais je laisse la parole aux experts Vivement que l'on puisse aller vous choisir un chouchou d'amour ,ben ça à l'air raté pour cette année ,en 2007 peut etre ,allez on fait un voeux ,Brigitte n'est pô trop contre ,reste plus qu'à amadouer Jean Et clem est pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Alors là c'est une colle pour moi... Mes chiens n'ont jamais été particulièrement malades, ni en automne, ni pendant les autres saisons !!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ah ba peut etr qu'il n'y en a pas de spécifique à cette saison! merci qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Un Terrier d'Ecosse n'est jamais malade et toc Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 lol...francis maman n'est PAS du tout contre!!!!!!!...........Sandrine définiton d'un westie: petit boule blanche "vétue d'une robe soyeuse", qui embellit la vie de chacun d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Francis la photo de ton avatar c'est ton chien si c'est le cas il est *A-DO-RA-BLE * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et mais biensur que je suis d accord il faut pas oublier que moi c est une de mais passion avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Alors ici j'ai eu tous mes toutous qui ont eu une gastrite, vraiment pas drôle de les voir à tour de rôle vomir et tousser. Mais là tt est apparemment rentré dans l'ordre OUUFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites