Yzabo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Donc le WE à Orléans était le dernier d'expo pr Saxo et Lisa. J'ai donc procédé aujourdhui à un toilettage confortable pr Lisa qui a un poil mou et qui feutre très rapidement. Elle pourra désormais se rouler et s'éclater quand on va en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 zaza ze voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est sûr que pour les vieux chiens, c'est mieux... Elle paraît rajeunie comme cela ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ze l'ai vu ze l'ai vu la zolie Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai compté quatre chiens sur la photo dont trois qui dorment, j'ai juste Lisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle est superbe comme ça, ça n'enlève rien à son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci !! C'est vrai que même relooker, ma grosse Lisa, a tjrs un look d'enfer et vraiment unique. J'en ai jamais vu des comme elle, j'espère qu'elle vivra encore très très longtps car c'est vraiment l'Amour-chien de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeydag 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est clair qu'elle est unique la belle Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est unique et incomparable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et encore, Choupinou, tu ne l'a pas vu en live !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites