Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

Fleurs de Bach

Messages recommandés

Grace à véro dom et francis

On va tester un nveau traitement pour Alexia ,la conseilliére qui est aussi comportementaliste ,prépare une spécial Lélex .

En principe on en aurait pour 3 mois et chaque mois on va readapter le traitement

Cette methode naturelle me parait mieux que des médocs

Je vous tiendrais au courant des resultats ,pourvu que cela l'aide flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien

j'attend les résultats, laisse le temps au temps Laughing

il faut y croire et j'y crois


tout ira bien

tout nous tiendras au courant

Bye Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Francis,et pour les heures passés au tel à m'aider à aider la miss

C'est vrai que les autres Chouchoux de la maison n'ont pas envie des percings de Lélex

J'attend mon colis avec impatience flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça c'est quoi les fleurs de Bach??? scratchstudy
Et pourquoi tu va l'utiliser sur Lelex? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fleurs de Bach sont des elixirs floraux qui complètent les soins médicaux et agissent sur les états émotionnels. On peut s'en servir aussi pour les maladies corporelles. Il faut sélectionner celle qui convient le mieux aux dispositions mentales (états négatifs et états positifs).

C'est le Dr Edward BACH (1886-1936) médecin anglais qui, à partir de 1930 a identifié 38 plantes correspondant à autant d'états mentaux susceptibles de provoquer une souffrance.

Ces fleurs de Bach peuvent aussi être utilisées pour les animaux de compagnie, le tout étant de bien les observer.

ex :
pour calmer un jeune animal un peu trop joueur : Agrimony
Agrimony = aigre-moine
Souffrance cachée derrière un masque de jovialité ou d'insouciance. "Tout va bien"

il a peur des personnes qui entrent chez vous : Aspen
Aspen = tremble
Appréhension. Impression que quelque chose va arriver, sans savoir quoi. Angoisses d'origine inconnue. Peur indéfinissable.

etc...

Tout ce que dessus est extrait d'un petit guide : "LES FLEURS DU DR BACH 38 élixirs floraux pour mieux se soigner".

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Marine :Lou t'a super bien expliqué le produit.

Pourquoi Lélex parce que la pauvre en a bien besoin ,j'ai pas ignorance et par manque d'investigation achetée une tres joile LOlotte mais qui n'a pas beneficié de tout ce dont elle aurait dû avoir chez son eleveur.

Elle souffre donc depuis petite, de trouble du comportement ,on a d'abord eduqué les maitres lol! cad nous, grace à un comportementaliste car tout ce que l'on fait avec un chouchou normal ,nous on ne pouvait pas le faire avec la miss.
Pour resumer elle est hyper dominante agressive et pas sociabilisé à l'homme.

Mais bon dans la vie faut assumer ces erreurs et si l'on peut (car il faut qd même en avoir les moyens)il faut tenter de tout faire pour réparer.

Pas question de l'isoler ou de s'en separer ni de la droguer, donc on essaie de gerer au quotidien les facécies de la demoiselle et dieux sait qu'elle ne manque pas d'imagination

Ce traitement devrait donc l'aider à ne plus avoir cet etat de stress permanent qui la fait rentrer en conflit avec notre autre femelle et avec Babaloo.

Le week end dernier le reglement de compte a ete bcp trop loin puisqu'au delà des chiens un membre de la famille humain a failli en etre victime aussi .Et même si c'est par accident ce n'est pas qque chose que je supporterais

Quand je vois les progres qu'elle a déjà accompli la miss ,je me dis qu'on va y arriver!!!!

flowerflower

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de tt coeur de réussir à améliorer les choses pr ta pupuce.
Ca me rappelle ce que j'ai vécu pdt un an avec Bou, mon jeune Cesky qui lui n'ont plus avait manqué de sociabilisation.
Mais j'ai dû me résoudre à m'en séparer car ça devenait bcp trop invivable avec lui, là il coule des jours heureux chez une amie éleveuse de la race.
Dur-dur à vivre ces situations pr des particuliers comme nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Lelex alors! Je te souhaite que ça fonctionne et que ça calme son comportement de crocodile! lol!
Caresses aux trois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos encourragements et votre soutien

Le colis arrive demain ,premier effet dans trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait 11semaines et demi,comme sally d'ailleurs mais elle elle etait dans un contexte familial avec sa fraterie.Lélex etait seule dans un box depuis trop longtemps.

Pour eviter un passage de frontiere ,(le chiot n'avait pas de passeport),nous nous etions donné RDV sur une aire de parking.Ce fut la deuxieme erreur,c'est pdt ce voyage qu'elle a ete agréssée par un Bull adulte car ils etaient dans le même kennel.

Quand l'eleveur l'a sorti de la voiture en la prenant par la peau du cou cette pauvre bete grondait et siflait tout ce qu'elle pouvait en montrant les crocs.Je n'ai vu les traces de ses morsures que dans la voiture.Au tel il a tjrs nié qu'il se soit passé quoi que ce soit,de tout façon je ne l'interré plus le chien non plus ,tout etait dans le tiroir caisse;

Avec Olivier ,on etait choqué ,sans voix ,il a doné les papiers et nous a conseillé de ne pas la laisser faire ce qu'elle voulait ,qu'il fallait la mater ,que son attitude etait normal car elle avait de la trempe pour les expos.


No comment!!!

IL m"a fallut presque un an pour l'aprivoiser ,L'arrivée de Babaloo lui a fait bcp de bien ,avec sally elle est en competition tout le temps .

D'où cet air un peu bégueule que tu lui trouves Magali lol! ,mais bon je l'ai vu se laisser faire dans les bras de Jeff flower

Ceci dit c'est vrai que quand veut elle est fiere et quand elle veut bien elle a de l'allure sur un ring flower





Merci pour tous les coussinets qui se croisent :52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, avec Babaloo, l'éduc et les elixirs, ça ira... Nous aussi on croise les doigts, deux femelles qui se battent on a connu... Notre princesse Zelda, si elle avait vécu comme Lélex serait surement pareil... Jamais d'agressivité avec nous, mais c'est une dominante de première !!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends , à présent pourquoi une lelex ne veut pas faire de bisous!!! Une histoire qui devrait servir aux futurs propsietaires de chiot. Ca montre l'importance autant du choix des origines que de la sociabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si lélex a un caractère de pig on l'aime quand meme cette boule d'amour blanche!!
perso je l'adore cette chienne l'es magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu son flacon aujourd'hui

Pour ceux que cela interresse:Red chestnut,rock rose,vine,beech,et aspeen
Avec à la clef intrediction aux hommes de lui faire des caresses,mais les filles on peut et lui imposer des gestions d'espace ,ça c'est pô gagné aucun des trois n'a des interdits sauf les wc et la salle de bain. lol!

Ben vi sont mal elevés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca on avez remarqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EmbarassedRolling EyesEmbarassedRolling EyesEmbarassedRolling EyesEmbarassedRolling Eyes
lol!

Véro

PS Rhooooooooooooooo la grausse fôte !!! On avait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...