M@rine 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Comme vous le savez Sassie est quelque peu dégarnie mais je ne desespère pas car depuis qu'elle est épilé j'ai pu voir la différence, elle a déja beaucoup plus de poils! Cependant la toiletteuse trouve que ce n'est pas assez (et moi aussi j'aimerai bien qu'elle en ai plus) et m'a conseillé de lui donner des compléments alimentaires...Qu'en pensez vous? Et qu'avez vous à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je te conseillerais Viacutan Plus (huile de bourrache, huile de poissons, extrait de curcuma, de thé vert, vitamine E naturelle), que tu peux obtenir chez ton vétérinaire. J'en donne en ce moment à mes 2 et je trouve cela plutôt ... au poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok merci du renseignement Lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je me trope Lou ou tu donne aussi de la levure de biere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi j'ai donné du Viacutan à Vulkain, c'est un peu cher mais ce n'est que deux cures par an... et le résultat en vaut la peine ! M@rine a écrit:Ok merci du renseignement Lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je rajoute que tu peux aussi commander le viacutan auprès de ton pharmacien... LOU a écrit:Je te conseillerais Viacutan Plus (huile de bourrache, huile de poissons, extrait de curcuma, de thé vert, vitamine E naturelle), que tu peux obtenir chez ton vétérinaire. J'en donne en ce moment à mes 2 et je trouve cela plutôt ... au poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, je donne de la levure de bière tous les jours, mais le viacutan c'était pour activer la repousse de poils suite à l'assaut des aoûtats qui avait entraîné grattage à outrance et ... dépilation ! Je dois dire que le résultat est à la hauteur des espérances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites