westiberys 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Aujourd'hui, pesée pour tout le monde... Après plusieurs semaines de BARF, à l'oeil c'est top, mais rien ne vaut la balance pour vérifier... TIP TOP : les gros maigrissent, les maigres grossissent... Notre Noupy National, atopique comme pas deux, un cas d'école, va beaucoup mieux... Ils sont en pleine forme... Ce soir deux gateries : ils se sont partagés les dernières framboises, hum un délice, faut les voir se planter derrière le grillage quand ils me voient m'approcher des framboisiers !!!! Et os à moelle après le repas... Ca aussi c'est top !!!! Bref, pour l'instant, c'est super... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 M' enfin y en a aucun de gros chez toi. Je vous assure T'as fait maigrir les normaux et decharner les autres D'ac je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 T'as pas vu Yasmine il y a quelques mois, on a tout essayé avec elle... 10 grammes de croquettes light, elle réussissait à grossir !!!!!!!!!!! Et dès qu'on essayait de la réduire un peu, elle se délectait des (burk) crottes de Noupy... Aujourd'hui, elle a retrouvé sa ligne de jeune fille et elle est très belle comme ça... et elle ne mange plus les crottes (génial) Je dois la toiletter un peu demain, j'essaierai de faire des photos.. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mais n'enfin cela fait parti du standard des wests de n'etre un pt'iot peu enveloppé ,tu sais l'hiver sera rude :321: :321: :321: :321: :321: :321: :321: :321: :321: :321: :321: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Le standard ne dis pas gras !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 a moi aussi j en conné un qui aime bien les framboise ..........n est pas sandrine (baloo chez janine ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vi c'est vrai Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et bien voilà, il est prêt pour le BARF !!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Lui peut etre mais pô moi,suis déjà pas capable de nourrir mes zhumains ,si ca existait je leur filerai des croquettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Olivier ? Tu acceptes ça ????????????????????????? Des croquettes.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bne non qu'il accepte pas c'est pour ça que c'est lui qui fait à :321: L'est trop fort mon OLivier En fait c'est lui qu'il faut convaincre du BARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites