Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Défense de se moquer

Messages recommandés

Voici ma première toile Embarassed .... Je précise que je n'aivais jamais touché un pinceau jusqu'à ces derniers temps, mais j'avais envie de me lancer dans la peinture, alors après avoir pas mal lu sur le sujet et fais quelques essais non concluant à la gouarche, j'ai commis cette petite toile (30x25) cette après-midi avec de l' acrylique. mon oeil de photographe m'aide t'il pour la peinture, on verra bien....

Merci pour vos critiques, en particulier du côté de chez Lou Wink et on n'hésite pas à être sincère voire dur, c'est le seul moyen de faire avancer le chimilibili, le chimilibilic!!!!!!!!



VERSION FINALE




PS : elle n'est psa encore tout à fait terminée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux pas donner un avis technique

Mais en tant que spectatrice l'ensemble de la toile me séduit ,

Et en temps que consommatrice c'est dans mes couleurs!!!!


DSL je sais que cela ne t'amene rien mais c'est ma petite impression à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les commentaires de Patrick :

Il aime !
Avis technique : il manque le reflet des arbres dans l'eau et les ombres ne sont peut-être pas assez marquées par rapport au soleil !

Moi, je trouve cela très sympa, et ... japonisant !


Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus pas d'avis technique, mais j'aime bien aussi ce que je vois... Les couleurs "pètent" bien et ça fait un peu abstrait tout en étant figuratif... Je ne sais pas si je me fais comprendre...

Bravo Jeff, je trouve que c'est un début très prometteur...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, le ptit truc noir en bas au centre, on dirait un Scott : tu as voulu représenté la Nap-Nap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de Lou, c'est très japonisant comme thème ! j'aime bien même si je ne suis pas fan des couleurs "pétard" je dois reconnaitre que la compo et le dessin sont vraiment sympas ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISA a écrit:
Dis, le ptit truc noir en bas au centre, on dirait un Scott : tu as voulu représenté la Nap-Nap ?


Mais c'est une obsession!!! tu vois des Scott partout LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff, je trouve cela très joli et pour une première fois, c'est pas mal du tout. J'aime bien le choix des couleurs.
Pour ce qui concerne la technique, je rejoins l'avis de Patrick, il manque en effet les ombres des arbres dues au soleil, qui devraient se profiler sur le sol et l'eau.
Brigitte.
P.S : moi, je fais de l'aquarelle et du pastel sec depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impresssionnée, moi je ne sais rien faire de mes 10 doigts.

Et j'aime ces couleurs qui pètent et le petit côté japonisant...

Bravo Jeff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
LISA a écrit:
Dis, le ptit truc noir en bas au centre, on dirait un Scott : tu as voulu représenté la Nap-Nap ?


Mais c'est une obsession!!! tu vois des Scott partout LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


me voila de retour apres un plantage PC et je ne voudrais pas prendre la defense de Lisa Smile mais moi aussi j'ai pensé à un scott au milieu de ta toile lol!

sinon niveau couleur c'est tres joli tres asiatique dans l'esprit , j'aime beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lily
Bravo l'artiste !
Il n'y a vraiment pas de quoi se moquer (si on se réfère au titre du sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis trop nul pour donner un avis scratch tout au moins en ce qui concerne la technique!
à l'oeil je dirais que c'est plutôt pas mal pour un début mais j'attends l'application des conseils pro pour voir l'évolution de la toile!
très intéressant de voir la naissance d'un artiste!!
félicitation je suis admirative!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai mis la version finalisée dans le post initial (page 1), sur la photoo 2 les couleurs sont un peu différentes mais ceci est dû à des conditions de lumière de prise de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben j'y connais rien mais j'aime la 2ème version
les ombres donnent un mouvement au dessin et lui donne vie!!!
c'est plus chaud et beaucoup plus agréable à regarder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked La peinture, c'est une drogue!!!... geek quand on commence on peut plus s'arrêter affraid

J'ai 2 nouveaux tableaux en route, cette fois çi des huiles, c'est plus long car ça doit sécher......

Dr Lou y at'il un remède??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'savais qu'on pouvais utiliser l'huile dans les moteurs de voitures mais à sniffer ça dois être bizard affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...