LOU46 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je tire assez souvent les poils de mes chiens , mais de temps à autre il m'arrive aussi de tirer l'aiguille. Voici le dernier ouvrage que j'ai terminé pile poil (!) pour l'anniversaire de Cassandre, ma fille ! ça rappellera sûrement des souvenirs à certains(es) ce poème. Personnellement, je l'avais appris lorsque j'étais en ... 6ème !!! c'était hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est magnifique !!!!! j'adore tous les travaux d'aiguilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est superbe Lou Mais dit-donc il était pas plus long ce poeme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui ! Mais après, il ne lui fait pas de cadeau à Cassandre ! Las ! voyez comme en peu d'espace,Mignonne, elle a dessus la placeLas ! las ses beautez laissé cheoir !Ô vrayment marastre Nature,Puis qu'une telle fleur ne dureQue du matin jusques au soir !Donc, si vous me croyez, mignonne,Tandis que vostre âge fleuronneEn sa plus verte nouveauté,Cueillez, cueillez vostre jeunesse :Comme à ceste fleur la vieillesseFera ternir vostre beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bravo Lou, C'est de memoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : la mémoire google !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bravo trés joli meme si je préfére le canevas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah, moi je l'ai vu et touché Vendredi dernier !!!! Rien ne vaut le direct !!!!!!!!!! Encore Bravo Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique Lou et je parle en connaissance de cause vu que je brode également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Félicitations pr ta patience et ton talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci, merci, c'est gentil ! C'est un modèle de ROZEN LUCAS. En ce moment, je me lance dans le hardanger ! c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ne t'angoisse pas d'avance, l'hardanger, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, fais juste bien attention en coupant tes fils sinon tu risques de tout devoir recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une famille d'artiste chez Lou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est sûr qu'au moment de couper les fils, mieux vaut être concentrée ! Pas question d'avoir la tremblotte !! Tiens, je viens d'aller sur le blog d'Isabelle VAUTIER et elle parle d'un pique aiguille qu'elle a offert à ... Goïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vouiiiiiiiiiii c'est moi, en fait elle avait pour pique aiguille une simple bande de lin je lui ai brodée une vache donc elle m'a offert sa bande de lin en guise de pique aiguille si tu vas sur le site d'Isa tu peux voir dans la rubrique courrier brodé quelques courriers que j'ai brodé et envoyé à des amies notament en page 12,16,17,18 et 19 et sinon si tu veux voir quelques unes de mes "oeuvres" (pas remis à jour depuis 2003 je crois) tu peux aller cliquer sur le lien ci dessous http://membres.lycos.fr/alacroiseedespts/galeriesylvie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai vu !!! Bravo et je suis sûre qu'il y a encore plein de choses à ajouter dans ta galerie ! m'est avis que tu n'as pas chômé depuis 2003 !! Tiens, il paraît que le dernier bouquin de MTSA sur les est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je viens de terminer mon deuxième modèles de ce livre et entame le troisième ce soir. Bonne journée, pleines de petites croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon, Goïc, cela ne va du tout.... Va falloir revoir ton alphabet.... Le W c'est West highland White Terrier et pas Welsh Corgi !!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Véro, j'aime pô défaire une broderie alors que je n'entende plus rien à ce sujet surtout que c'est la première chose que ma fille m'a dit en rentrant à la maison avec Melle Chouchou SA chienne puisqu'arrivée la veille de SON anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben, elle a raison ta fille !!!!!!!!!!!!!!!! Allez, allez, on "débrode" Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 même pô mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bravo Lou et à toi aussi Goic (je suis allée sur ton site). Les petites croix sont une de mes passions aussi. Que de travail mais que de plaisir. Dès que j'ai appris à réduire mes photos je vous en poste quelques unes. Bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci Tody ! Allez Jeff, dépêche-toi d'expliquer à TODY la façon de réduire les photos que l'on puisse voir ses petites croix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 les photos, les photos en attendant les photos de Tody j'essaie de vous mettre une photo d'une de mes "dernières oeuvres" histoire de vous faire patienter j'espère que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ça marche mais c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui et comme c'est petit et que nous sommes un peu myopes (vu notre grand âge) on ne voit pas grand chose !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Désolée va falloir faire avec, vu que je ne sais pas l'agrandir, mais d'un autre côté c'est normal que ce soit petit, la broderie terminée mesure 12 cm sur 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 va sur le post "taille photo" dans la rubrique "photo" tu auras l'outil et les explications que j'ai donné à Tody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goïc1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'essaie de voir ça sur l'ordi de la maison, car au boulot je ne peux pas télécharger, d'un autre côté à la maison je suis en bas débit et c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est oas très gros, moins de 2Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est super joli lou c'est un beau poème et pis votre broderie est très jolie voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci Chipounou c'est gentil. Le poême est de Ronsard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mais de rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites