sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chalut à tous Cha y est elle me dit que je suis grand c'est pour cela que je n'ai plus que deux repas par jour C'est une honte ze suis Vais bien trouver qque chose pour me venger Babaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pauvre Babaloo, je suis sûre qu'on ne voit déjà plus que tes os ne te laisse pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Te plains pas frérot, moi ça fait longtemps que je suis à deux repas... juste après la NE !!!!!! Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ma pauv frangine mais qu'est ce qu'ils ont ces zumains ma mienne elle me pése tout les jours Une obsédée des kilos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour vulkain comme le dit mon ostéo :son poids est normal avec un nom pareil!!!! C'est un grand sage mon ostéo ze l'aime beaucoup!!! Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 l'a pas tort ton ostéo en même temps !!! sandrine a écrit:Pour vulkain comme le dit mon ostéo :son poids est normal avec un nom pareil!!!! C'est un grand sage mon ostéo ze l'aime beaucoup!!! Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Baloo aimerait être à la place de Nap-Nap qui av perdu bcp de poids avec ses chaleurs, j'ai été obligé de l'a repasser à 3 repas par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Me reste plus qu'à esperer que quand il aura ses poussées juvenile il perde qques grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pauvre babaloo je te plains et les humains ils mangent bien 3 fois par jour alors pourquoi pas les chiens??????????????les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bin ils seraient obèses, jsandrine, qd on s'est vues à noel je ne pensais pas que baloo avaitautant grandit !!! je ne le reconnaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 on te soutient de tout coeur babaloo. C'est vrai que ca doit être dur. pour combler, essai les coin de mur, c'est ce qu'ambre à essayé qd elle a vu qu'elle avait moin à manger tina et ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 lol faut po donner des idées comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Les coins de murs c'est déjà fait,on a du mettre des corniéres metalliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ze compatis mon cher Baloo!!! Mais te plains pas trop, à 6 mois z'était déja à 2 repas par jour moi!!! Sassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 VI mais moi sassie si tu savais comme z'ai faim :326: :326: :326: :326: :326: :326: Et ma zhumaine qui me pése tout le temps pffffffffffffffffffffffff,et véro qui va me trouver trop gros ze zuis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ben vi l'est énorme le babaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 même pô vrai y mange pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Message pr babaloo : j compatti mon pauvre, en plus de tavoir mis o régime, on se moque de toi, C'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii élodie ,tu me comprends toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le pauvre vous etes trop mechant il est beau comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pffff........................................................................................ Non vous avez rasion babaloo ne MANGE PAS il DEVOREEEEEEEE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Charlotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 lol il va me détester babaloo il va me montrer les crocs quand je vais le voir mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben non non ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 lol mais vi moi smack smack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Si on continue comme ca, il va nous détester le tit babalou à sa môman!! T'en fais pa va, on t'aime bien même avec des kilos de trop , au fait t'a tjs droit à la balance tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nan l'est adOrable le babalOO l'est mignOn je lui fais de gros poutous lol et pis j'en veux un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Courage Babaloo, on t'aime même avec tes kilo en trop! Ca se passe comment cette transition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je viens de rencontrer Babalou..... je confirme!!!! il est grassouillet comme un tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Babaloo, écoute c'est moi Bella, je suis solidaire avec ton poids. Ma gestation m'a déguenillée ma ligne de dos, avec des gros bourrelets!!! Mais t'inquiéte pas, ca change rien aux caresses et aux bisous par contre les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites