sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voili voilou pourquoi elle me surnomme son zourson: Vi ze sais suis decoiffé à droite!!! elle se demande si elle ne doit pas me degager le regard ,vous en pensez quoi tout le monde???? vi elle sait que sur le coté gauche de mon poitrail c'est trop ras ,elle s'etait trompée de lame Là elle pense que l'encolure est trop courte,et les fesses trop fournies,z'en pensez quoi?? C'est mon regard de tenebreux qui la fait craquer Et une derniere pour les critiques ,elle a besoin d'aide ma môman humaine Ze compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Babaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Whaou, qu'est ce qu'il est bö !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les retouches je vais te faire un petit montage et je te l'envoie par Mail. Ne dégages pas les yeux, il faut juste que tu plaques un peu les longs poils qui remontent ou qui retombent devant les yeux !!!! Tu m'envoies sa tête, j'aimerai mettre la photo sur mon site. Mais globalement, il n'y a pas grand chose à rectifier. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas de soucis je t'envoie sa bouille en mail. Pour les tophs de gad je t'ai mis une photo du Bis aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas la peine de m'envoyer les photos, j'ai réussi à les enregistrer à partir du forum Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben heureusement que tu t'es debrouillée car c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Non, j'ai bien reçu la tête... Je viens de te renvoyer mes commentaires. Super pour le BIS, je la mettrais sur mon site aussi. Bon dernière tonte de la saison pour l'herbe, je te laisse !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il est trop joli le zourson !!! au zourson et à sa gentille maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Zut, je ne vois pas les photos de Zourson !! Pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Peut être une lenteur de chargement, tout à l'heure, je n'avais pas les deux premières... Ré essayes et patiente Lou, franchement, ça vaut le coup !!!!!!!!!!!! Il est "MAGNIFIQUE" (bon d'acc, je ne suis peut être pas objective, mais franchement maintenant je le préfère à Betty) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il a tt ce que j'aime, bcp d'excellents poils et de la rondeur, pleins de bisous de la miss Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah là là, ze l'ai vu, ze le veux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'crois pas que tu arriveras à le kidnapper comme cela !!! LOU a écrit:Ah là là, ze l'ai vu, ze le veux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci les cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Waouh quels poils superbes !!!! pour avoir ce résultat, tu le fais toutes les semaines ? Bravo, tu es une chef Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Coucou Christelle C'est surtout les origines de Babaloo qui sont formidables pour la quantité de poils,plus une epilation toute les semaines et voili voilou ,son poil est sec dense et epais ,un régal!!! J'ai beaucoup de chance il adore etre sur la table pendant que je le papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tiens, ça me rappelle sa mère... Titou est la seule de mes wests à sauter dans mes bras pour aller sur la table de toilettage !!!! Tous les autres se planquent en prenant un air de chien battu !!!! Elle, elle adore que l'on s'occupe d'elle, elle a toujours voulu être le centre du monde... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben l'est bien comme sa môman celui là; Le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu crois ???? sandrine a écrit:Ben l'est bien comme sa môman celui là; Le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 z'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Donc c'est bien le fils de sa mère !!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est vraiment MAGNIFIQUE!! Moi aussi, je le kidnapperais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Impossible à kidnaper il a un garde du corps féroce la terrible léléx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop mimi ze veux le meme la prochaine fois que je viens chez toi je te l embarque inconito juste avant de partir lolololololololololol .........................si tu veux...........................la prochaine fois que je viens............................on poura le faire toutes les 2................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mais vi Bouchon je ramenerai mon matos chez Janou comme cela tu pourras t'entrainer. C'est promis bouchon un jour t'en auras un Mais à Noel pas question de me le kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 chouette !!!!!!!!!!!!!!!!encore et toujours vivement noel !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 magnifique, j'espère pouvoir arriver à 1/10 de ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci merci moi aussi suis une grande debutante j'epile depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai mis toutes les photos dans mon dossier "toilettage". il faut chaque fois que je les regarde souvent. Est-ce que tu pourrais en mettre une : queue en l'air de derrière et une pattes et poitrail de devant ? merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 D'ac je te fais cela Dimanche c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Nous partons pour Naple. Je trouverai les photos à mon retour. Merçi pour tous les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce dimanche fût chargé ,je te poste cela dimanche prochain DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merçi. O.K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voilà une photo des fesses: et le poitrail Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Hihi les fesses du Zourson!!! Nan mais à son age c'est pas sérieux, tu va rendre toutes les filles folles!!! En tout cas ta maitresse est très douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merçi, ça va etre dur, mais un petit peu à la fois j'espère avoir un résultat décent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non bouchon c'est moi qui l'embarque vaec l'aide de zozo et thutur!!!!!!!!!!!!!!!! je suis diabolique!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites