M@rine 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je crois que Sassie est enrhubé!! Son nez est comme bouché, elle a du mal a respirer normalement ( comme nous quand on le nez bouché) et elle a ronflé toute la nuit du coup!!! Il existe quelque chose pour la soulager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Si tu as un vari-kennel, tu mets Sassie dedans et tu déposes à l'extérieur un bol d'eau bouillante + Calyptol inhalant ou thym et tu recouvres le tout avec des serviettes. Tu la laisses pendant 15/20 mn. Tu peux renouveler 2 à 3 fois dans la journée. Si tu n'as pas de caisse, prépares quand même le bol d'eau bouillante + thym ou Calyptol que tu poseras quelque part là où elle se trouve et laisse refroidir. La pièce sera parfumée et elle respirera les vapeurs diffusées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Lou, tes conseils sont toujours géniaux! Je viens de le faire (j'ai un vary-kennel donc c'est sur que c'est plus pratique) et ça à l'air d'aller mieux! Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tant mieux. J'ai oublié de te dire : évite de la sortir tout de suite après les inhalations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites