Jeff-westie 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors voilà, j'ai peint ceci : La chose s'appelle "Orage d'été" et cet aprés-midi, j'ai fait ça : ça s'appelle "Vacarès", ce n'est pas encore fini mais presque.......... C'est pire qu'une drogue, quand on commence on ne peut plus s'arréter et quand je peins je suis "ailleurs", sans blague, la dernière j'y ai passé 3 heures et il a fallu que Jocelyne m'appelle pour manger sinon j'y serai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hé bé ! Je suis scotchée ! Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 En effet, pire qu'une drogue !!!!!!!!! Avec mes problème de luminosité je ne vois pas bien la première Même si elle n'est pas finie, j'aime beaucoup déjà la seconde... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'aime bcp ms il manque un peu de.... chiens pr donner de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Mais non Lisa , SAS a décidé de bannir les chiens de ce forum, peinture, broderie, histoire de et de c'est tout !!!!!!!!! Le du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lisa pourquoi y aurait il des chiens pour donner de la vie???? un paysage n'a pas nécessairement des êtres vivants dans sa composition, encore que plantes et arbres soient des êtres vivants. Par ailleurs il y a même pas un mois que je me suis lancé la dedans, je n'ai pris aucun cours et j'ai des lacunes concernant certais dessins, les "êtres vivants" justement ça viendra petit à petit. J'ai essayé de faire le portrait d'un éléphant pour ma fille......... vraiment moche..... Mais au fait si, il y a bien un animal dans mes premieres toiles.... MAX!!!!!!, il est libre Max, y'a même Lou qui dit qu'elle l'a vu volé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites