Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

Congelation?????????

Messages recommandés

C'est serieux comme question existe t'il une banque de conservation de sperme pour les chiens???????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial Magali,t'es ma sauveuse geeklol!

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les coordonnées du CERCA...

ENV D'ALFORT - 7, AVENUE DU GENERAL DE GAULLE - 94704 MAISONS ALFORT CEDEX

Téléphone : 01 43 96 71 75

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem a écrit:
c est pour quoi faire une banque de sperm congelée?????? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Quand tu as un très beau mâle, qui transmet beaucoup d'excellentes qualités (il faut attendre qu'il ait fait quelques portées pour pouvoir en juger), tu fais prélever le sperme qui est transformé en paillettes (comme pour les chevaux, les taureaux aussi). Je crois que 3 centres le font en France, Maison-Alfort, Nantes et un autre il me semble.
Ces paillettes se conservent dans l'azote liquide très, très longtemps, et tu peux en disposer même après le décès du chien.
Tous les vétos ne sont pas habilités à pratiquer l'insémination sur semence congelée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit pour ma part c'est juste pour avoir une zoursone de mon zourson et comme il est pas question d'esperer intergrer un nveau chouchou à cause de Lélex ,je serai moins frustée comme ça!!! flowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...