Jeff-westie 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je m'essaye aussi à cette technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Whaaooww vraiment j'adore tes créations, Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'aimerais la poire plus charnue, mais à part ça, c'est superbe aussi... J'aime beaucoup les couleurs et les contrastes, c'est top ce que tu fais... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 hé ben ,chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 po mol sauf que la poire est un peu flétrie lol mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites