Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce west n'est ni Sniper , ni aucun west de notre connaissance. Je l'ai fait au boulot aujourd'hui, sans modèle.... ça se voit (t^te trop ronde, cou trop épais) mais ça ressemble un peu à un west Et franchement c'est pas facile pour un débutant comme moi!!!! Cha m'étonnerais qu'il soit confirmé celui ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ha mais à bien y regarder, c'est un West................. VAMPIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C est bien fait quand meme pour un debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Comment ça tu l'as fais au boulot Moi je critique pas, suis pas cabable d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je trouve que le west (et surtout la tête du west) est très difficile à faire. Pour un début ce n'est pas si mal, le rendu des poils est pas mal... Allez au boulot pour nous faire une jolie tête de Sniper !!! Dès que tu es au point, je t'envoie des photos des miens !!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est juste que les yeux sont trop petits et pas assez rond, sinon j'aime bien les reliefs. Dis, Jeff, quand tu seras au point, tu voudras bien me faire le portrait de Mamzelle Nap-Nap qui aura un an le 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 He pour les commandes .....va falloir attendre suis vraiment pas prêt Vi Sandrine au boulot, je bosse en gros 1 h/jour, le reste c'est de la présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben c'est coooooooooooooooooooooooool comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la chance ! Jeff a écrit:Vi Sandrine au boulot, je bosse en gros 1 h/jour, le reste c'est de la présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites