Jeff-westie 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 cette nouvelle rubrique par : L'ARLESIENNE!!!! elle est achevée, la voici : et un nouveau, une nature morte en cours de réalisation....... (les couleurs sont plus douces, saleté de flash!!) Non Lou je ne "Stackanovise" point, mais j'ai pleins d'idées en tête et suis très curieux de voir ce que je peux en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Un grand bravo pour tes réalisations et aussi pour la nouvelle rubrique... Allez les brodeuses on attend vos oeuvres !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui, les brodeuses, les aquarélistes et autres pastélistes, les barbouilleurs, les sculpteurs ou trices si il y en a.... bref tout "art" visuel est le bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui c'est jolie ps: c'est super les flocons de neige sur la page d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites