Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors voilà, j'ai voulu faire l'abum de famille de Sniper, ça a donné cha : Ok me direz vous.... mais où est Sniper?????????????????????? C'est là que les chose se sont gatées Ben y a du travail...cent fois sur le métier tu remetras ton ouvrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pôv Sniper, quelle honte... Avec ta jolie bouille craquante... T'as vu comment il te dessine ? Dommage car le grand père et le père étaient assez réussi... J'aime bien le relief que tu donnes au poil... c'est pas évident... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Grand Papa et Papa sont pas mal, quoi que Papa semble avoir un pb à l'arrière (perspective)!! Les têtes sont bien rendues ! Pour Sniper je me hasarderai juste à dire que dans le genre raté, il est plutôt réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bEN C EST PLUTOT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pov' sniperrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu t'ai basé sur des photos pour les ascendants, mais peut-être pas pour Sniper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Exact, le dernier modèle n'arrêtait pas de bouger!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah ben voilà, c'est de ta faute Snip... Il est gonflé ton maître, d'abord il te fait une tête à faire fuir le Père Noël, et après il dit que c'est parce que tu bouges... Une bonne execution Altesse, ça ne mérite pas autre chose !!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites