Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 On nous oublie Voici mon 1er canevas, bien sur, une poule C'est un coussin au canevas, mais je l'ai pas encore fini Je vous tien au courrant. et voici les oeuvres de ma mére: C'est un nu au pastel sec Broderie Canevas de perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben c'est pas mal tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ludi Brigitte : j'adore la maison de Monet ! Elle est entièrement brodée avec des perles ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Que d'artistes ici.. Bravo c'est très joli, j'aime particulièrement le nu et Giverny.. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben j'ai bienfait d'ouvrir cette rubrique moi!!!!!! pleins de talents inconnus chez les forumeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui, Lou. C'est entièrement brodé avec des perles de rocailles sur une toile Aïda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Chapeau ! Je n'ai pas encore essayé des broder des perles : c'est tellement petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et mes canevas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 super beau tes canevas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites