Jeff-westie 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hé Moussaillon je te présente le Nan Shan, goëlette franche de 3 mâts commandée par "Le Capitaine" Kaï oO'Hara qui écume les mers du Sud. Bon le scan a rendu le pastel plus sombre qu'il ne l'est et là un gros rouleau qui pourrait bien faire chavirer "La Déteminée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ma déterminée ne chavire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben c'estr joli la pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adoooooooooooooooooooore la vague !!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu veux rire, quand je l'ai montrée à Jo et que je lui ai demandé ceque j'aivais dessiné...Réponse : "Du bleu" on n'ai jamais mieux trahis que par les siens Par contre pour le 3 mats ça a été....J'adooooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi je préfere la vague!!!!!!!!! Mais où vous allez mettre tout cela??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi aussi, c'est la vague que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pareil : j'adore la vague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 super vague moi aussije la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oh mon bateauOOOOO tu es l plus beau de tous les bateauxOOOOO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 si tu je peux te trouver des photos simples à déssiner sur les bateaux pour t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Gentlemen Terriers a écrit:si tu je peux te trouver des photos simples à déssiner sur les bateaux pour t'entrainer Non merci, les bateaux ne sont pas mon sujet favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites