westiberys 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai retrouvé cela dans mes archives en préparant mes cartes pour cette année. Dessins au crayon... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 SUPER ! La courte échelle est Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 très joli tu as un bon coup de crayon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Super la courte échelle!!!!! La tronche de celui de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'adore la première !!!!!!! et la seconde est tellement vraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Excellent!!!!!!!!!!!!!!Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tu as pris des cours de dessin ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Non pas de cours, mais ce doit être un don familial... Mon père s'est adonné à cette passion dans sa jeunesse et mon frère aussi mais plus sur le tard... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ok ben oui c'est un don!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 par exemple SANDRINE a un don celui du BAVARDAGE j'espère qu'elle ne lira pas ce que j'ai écrit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites