nanou24 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vulkain boitait ou marchait sur trois pattes depuis jeudi... nous sommes donc allés chez le véto en rentrant à Paris. Verdict : entorse ! Je me demande comment mon petit ange a bien pu se faire cela... enfin, il n'a pas l'air de souffrir mais devra prendre des anti-inflammatoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinich 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il a du se tordre la patte, bon courage à vulkain et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Plein de caresses à Vulcain et qu'il se rétablisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci Lou ! LOU a écrit:Plein de caresses à Vulcain et qu'il se rétablisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 N'aurait-il pas essayé d'attraper le Fais lui de gros bisous de notre part à tous et à bientôt... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lol véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je n'y manquerai pas pour les bisous... @ très bientôt, westiberys a écrit:N'aurait-il pas essayé d'attraper le Fais lui de gros bisous de notre part à tous et à bientôt... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pauvre petit loup...plein de papouilles et bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Comment va t'il ????????????il boite toujours??????????? Donne nous des nouvelles!!!!!!!!! Bizouilles sur la truffe de vulkain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Vulkain boîte toujours un peu mais il repose plus la patte quand même... il a encore deux jours de traitement. Je vais compléter par de l'homéopathie pour mettre toutes les chances de son côté... ps : Sandrine, ton avatar est superbe ! sandrine a écrit:Comment va t'il ????????????il boite toujours??????????? Donne nous des nouvelles!!!!!!!!! Bizouilles sur la truffe de vulkain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben pauvre west' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca me rapelle une certaine Tite puce qui à la suite d'une entorse était aussi sur trois pattes, ca a duré une éternité sauf quand le chat traversait devant la maison. Là; Tite avait quatre pattes qui marchaient trés bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon, pour Vulkain, ça a l'air d'aller mieux, mais je lui donne quand même de l'homéopathie pendant un mois, histoire de mettre toutes les chances de notre côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 nanou a écrit:bon, pour Vulkain, ça a l'air d'aller mieux, mais je lui donne quand même de l'homéopathie pendant un mois, histoire de mettre toutes les chances de notre côté ! Lou a fait une nouvelle adepte bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites