Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dommage suis toujours déçu par la photo de mes toiles (un comble pour un photographe!!!) mais je vous livre tout de même ma dernière réalisation. Dimension 55X45cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Celui là j'adooooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très sympa ! J'aime le côté naïf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'aime aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors, en bonne provencale, la critique est : il n'y a pas de nuage en provence, toujours un ciel bien bleu!!!! Une chauvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mais si il y a quelques cyrrus qui traine pour faire beau Adesias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 NON!!! provence = ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est pas vrai il y a toujours quelques nuages en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites