LOU46 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Mes premiers pas en hardanger ! C'est une sorte d'échantillon de points. Je l'ai terminé cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est absolument magnifique! Quel beau travail! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bravo!!!!!!! Faut dire que les retraités ont tout leur temps pour les loisirs.... Ok je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'adore le hardanger ! avec maman, on a récupéré de vieux draps avec des monogrammes et des liserés en hardanger. Du coup, pour les transformer en nappes ou en chemins de table, on va être obligé d'apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors là, chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sublime... surtout pour un début.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est très très très joli encore une de vos magnifiques oeuvres!! vous etes une artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 rhooooooooooooooooooooooooooo so beautiful Ps c'est vrai que les retraités ont du temps libre euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour vos compliments d'autant que j'en ai ... bavé pour le faire, le défaire et le refaire !!! Normalement, il aurait dû être tout blanc mais broder du blanc sur presque blanc, pas évident pour ma vue un peu déficiente ! j'ai donc opté pour du rose dans les coins et ça m'a simplifié la tâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est joli le rose, finalement avoir la vue basse ça donne de jolies choses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai RV lundi chez l'ophtalmo, mais finalement je vais sans doute annuler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Du travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites