westiberys 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez un modèle pour retravailler... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ]Attention ce modèle n'est pas valable pour les chiens de compagnie!!!!!!!!!!!! Moman ne regarde pas c'est pas pochible pour môa!!!!! Sniper, chien de compagnie...of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff t'as vu ce que tu nous demandes pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on a pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est pô couché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez, allez, au boulot !!!!!!!! Qu'est ce que tu fais encore devant ton ordi ? Véro Pour rassurer et encourager tout le monde, j'en suis passée par là (et entre nous, vous n'avez pas vu les retouches à faire ???? Allez on se lance, c'est comme ça qu'on aprrends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nan nan et renan!!!!!!!! pas cha pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Alors moi mon probléme c'est que l'ecran de l'ordi et la table de toilettage ne sont pas dans la même piéce,ni au même etage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis degoutée d'avance comment veux tu qu'on en arrive à ça:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais si tu va y arriver, tu as déjà progressé... qui voit ce qui ne va pas ? Oui il y a des retouches, allez celui qui trouve gagne un cours particulier... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le poil sur le poitrail est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rhooooooooooo le fouet on dirai un salsifi:geek: les poils de tête trop longs:geek: trop de poils aux fesses pfffffffffff on voit même pas ses jolies angulations arriéres:geek: Légere bosse avant le fouet:geek:Ben ca fait du bien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 D'accord avec Sandrine, trop de poil sur le poitrail au niveau de la liaison tonte/épilation au niveau du plat des epaules. Sais pas si j'suis bien claire???? et ca rebique sur le bas des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon Sandrine, tu abuses un peu !!!!!! Mais toi et Magali avez gagné un cours particulier... Magali bravo pour le poitrail, Sandrine OK pour la tête... Je me les réserve pour la fin de semaine... Et effectivement, je pourrais retirer encore un peu de poil sur les fesses ! Ben voilà, c'est pô difficile ... HIP HIP HOURRA ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Y'a plus qu'a mettre en pratique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Malheureusement, pour moi tout était plus que parfait, une oeuvre d'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sacré Mme Véro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vous trouve bien dures les filles! Véro, tu pourrai nous refaire une ou deux photos quand tu auras terminé? Elle est magnifique ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci les filles. Nicole, moi je la trouve très jolie, mais bon c'est ma Betty, donc forcement elle est superbe !!!! Objectivement elle a beaucoup de qualités... Je vous ferais des photos à Mouscron, elle est inscrite en classe jeune.. C'est Samedi. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Objectivement, elle est bourrée de qualités, je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben viiii nicole on est pas sympa ,mais on se venge en rigolant:lol!: Elle est exigente notre prof ,alors on se défoulle un peu On aime bien la faire enragée surtout depuis qu'elle a des chaussettes de courses:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez, allez, moquez vous !!!!!!!!!!! Et Sandrine, t'as pas intérêt à le tondre Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Attend je te mettrai des nouvelles photos demain:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pffffffffffffff y'en a que pour les chien de ring ichi!!!! rien pour les chiens de compagnie Dis Véro quand elles seront usées tes chauchettes de courses tu me les lègueras???? Dis?????? Je serai quoi en faire.... avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben quoi SAS si t'es partant ,toi aussi tu peux avoir droit à un toilettage de ring:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Beurk beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Beurk, beurk... n'empêches que ton avatar c'est ta tête faite par qui ????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Par toi tatie Véro, mais cha ché une tête de chien de compagnie Na!!!! Sniper chien de compagnie.... (la 7ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bisous Snip, t'es le plus beau !!!!!!!!!!!!! Et sacrément gentil... (sauf avec les ) (sauf avec les ) (sauf avec les :401: mâles) (sauf avec... tu compléteras la liste) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 DES CHAUSSETTES DE COURSES ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vi Véro a des chauchettes de courses qui lui font gagner un temps précieux quand elle doit intervenir comme membres de l'ONU (Organisation des Nounoursons Unis) pour rétablir la paix entre deux mâles querelleurs bien que gentils.... Wonderwoman à son lasso magique, Supervéro ses chachettes de courses. Avec Sandrine à la prochaine réunion nous essayerons de les prendre en photo, mais c'est difficile vu la vitesse à laquelle elle se déplace avec. signé : Sniper chien très gentil, pas vrai sandrine?????? Léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites