M@rine 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Aujourd'hui j'ai eu l'inspiration!! Voila ce que j'ai fais dans le voiture : Un Scott : Et un Skye : La prochaine fois je tente le westie (qui risque de me poser plus de problèmes!) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ils sont très chouettes ces dessins ! On attend les p'tits blancs avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas besoin d'indulgence, tu as un bon coup de crayon... On les reconnait au premier coup d'oeil. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bravo....ben je fais des émules moi!!!!! chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ............................lol................................. je suis indulgente lol mais on reconnait bien le cott si!si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Super les croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Très bien représentés je trouve !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas mal du tout | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est vrai pas besoin d'indulgences, tes croquis sont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super ! Et un Skye en plus, merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites