westiberys 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ben alors les créateurs ???? On n'a plus rien à regarder et commenter ? Vous étes en grève ???? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour ma part il y a 3 nouveaux tableaux, mais vu les résultats des photos en intérieur j'attends une belle journée ensoleillée pour les photographier dehars à la lumière naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 février 2007 Encore quelques petits tableaux pour alimenter la rubrique !! Je ne voudrais pas lasser avec mes p'tites croix ! J'en ai encore en réserve mais ce sera pour une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il suffit de demander !!!!!!!!!! Bon Jeff, dès qu'il y a un rayon de soleil, je te rappelle à l'ordre Bravo Lou... Je suis admirative devant tant de patience... Tu a des modèles ou tu improvises ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 février 2007 En général j'ai des grilles que je suis, mais pour le bleu, j'ai un peu modifié ! Parfois, je prends différents motifs qui me plaisent et j'assemble ; je fais cela surtout pour les cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour les cartes ? Sinon, j'aime beaucoup la maisonnette et les oies du 1er... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bravo, Lou, pour tes abécédaires : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci ! J'avoue être fan des abécédaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est vrai que c'est vraiment joli ...une telle patience.... Perso ma môman m'avait acheté un abécédaire quand j'étais plus jeunette lol (à mes 8 ans si je ne dis pa de bétises...) et je n'a jamais trop accroché (c'est le cas de le dire) ce type d'activités lol .... je suis tout à fit admirative devant ceci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites