Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 février 2007 Aujourd'hui, calme plat au boulot. J'en ai profité pour travailler le dessin, voici ce que ça a donné : Le vieux cerisier Dans un style différent : Le Mont Saint Michel Je n'ai juste sur 3 crayons (HB, 2H et 2B) donc je manque un peu de nuance dans les gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 février 2007 Whaou !!!!!!!!!!!!!! J'aime bien le cerisier... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi aussi, j'aime bien le cerisier ! J'admire, moi qui suis nulle, archi-nulle en dessin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 février 2007 Si j'ai le temps j'en fais d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'aime beaucoup le premier. Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thim 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'aime bien ton coup de crayon. Surtout le cerisier (même si j'aurais aimé voir la version fleurie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ouaah!! t'es drôlement doué JEFF fais nous un WEST s'il te plait chef :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi aussi je vote pour le cerisier.sans concurrence ni comparaison aucune, voici un dessin que le zhom avait fait, il y a quelques années. Il s'agit de Lupin (avant Cacao). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pourquoi suis-je la seule à préférer le Mont Saint Michel ???????? Bravo en tout cas à Jeff et au pôpa de Cacao pour leurs talents de dessinateurs... Moi suis nulle avec un crayon dans les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Crocus a écrit:Pourquoi suis-je la seule à préférer le Mont Saint Michel ????????Bravo en tout cas à Jeff et au pôpa de Cacao pour leurs talents de dessinateurs... Moi suis nulle avec un crayon dans les mains !!!peut-être mais pas avec une aiguille et du fil. Y a qu'à voir tes zours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi aussi j'ai une préférence pour le Mont Saint Michel... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi aussi j'aime bien le cerisier .j'en profite pour vous mettre une oeuvre de mon papa (il était peintre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'aime beaucoup l'oeuvre de ton papa... Je la verrais bien chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 février 2009 ah !!!! y'en a plein d'autres , encore une bonne raison pour venir me voir ...on a de la resource chez delbret's .Les bons petits plats , le paysage,la mer, les parties de rigolade, les beaux tableaux et bien sur les ptits westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais j'espère bien venir vous voir un jour, toi et Monique... Et puis Christelle aussi parce qu'elle se fait rare ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu sais que tu es la bienvenue chez nous toutes c'est quand tu veux mais je te conseille le printemps ...là c 'est déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! Va falloir qu'on se prévoit un truc aux beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 février 2009 avec grand plaisir va falloir caller avec les autres bretonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 février 2009 plus toucher un crayon ni un pinceau depuis le mois d'août..Salxxxxx d'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Crocus a écrit:J'aime beaucoup l'oeuvre de ton papa... Je la verrais bien chez moi !!!ah ça, moi aussi, je la verrais bien dans mon nid douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 février 2009 Crocus a écrit:J'aime beaucoup l'oeuvre de ton papa... Je la verrais bien chez moi !!! Idem pour moi !! tu nous mettras d'autres photos des oeuvres de ton Papa, Ann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jeff a écrit: plus toucher un crayon ni un pinceau depuis le mois d'août..Salxxxxx d'épaule Allez, patiente encore un peu ! tu vas pouvoir t'y remettre bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben... visiblement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas parce que tu as de beaux restes, même sans "entrainement" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok je vous en remet demain promis si mon zom ne me fais travailler dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 6 février 2009 westaussie22 a écrit:avec grand plaisir va falloir caller avec les autres bretonnes !!!!Alors là pas de problème, je suis partante. Vous allez voir, chez Ann c'est super et puis pour l'accueil vous ne serez pas déçues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour vos dessin c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour,je vous met des photos de dessin avant d'aller travailler dans mon jardin (ilfait 4°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ils sont très beaux les tableaux de ton papa Ann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 février 2009 voilà je met mon equipement en polaire et je pars ramasser le bois GRR !!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 7 février 2009 magnifiques toutes ces créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 février 2009 TAO et APPLE a écrit:Ils sont très beaux les tableaux de ton papa Ann.Ah, là, là, je confirme ! c'est très beau. Un joli coup de crayon et une très belle harmonie des couleurs.Vraiment très bien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites