Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voila les oeuvres de ma mére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 février 2007 Argggggg!!!!!!!!!!!!!! Bon les cours c'est quels jours et quelles heures, il y a un tarif réduits pour les webmasters?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bravo Brigitte ! très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah oui alors, c'est superbe !!!! Bravo La prochaine fois chez Lou cours de pastel !!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 février 2007 MAGIQUE ET MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 7 février 2007 bravo petite préférence pour la danseuse perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 février 2007 Chipounou a écrit:bravo petite préférence pour la danseuse perso Pour celle çi, Brigitte nous joue les Toulouse Lautrec!!!!!!!!! Quel talent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ou Degas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ha...... I don't know.... Que dis l'artiste??? Ludi lache l'ordi et passe nous ta reme... (vi je sais parler jeune!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi je pencherais plutôt pour Degas à cause du cavalier juste après !!!!!!! Bon, c'était plutôt les courses que le rodéo, mais l'idée y est !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 8 février 2007 lol jeff sauf que ca s'écrit "rum" mdr pas grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça s'écrit pas, il ne s'agit point là d'un langage écrit, en fait c'est du verlan et si tu l' "écrit rum" c'est du SMS et là Beurk!!!!!!, mais tout ça n'a rien à voir avec les magnifiques pastels de Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui ca n'a rien à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour les danseuses, il s'agit bien d'un tableau de Degas intitulé "Arabesques". Je vois qu'il y a des connaisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est vraiment trés bien fait, et trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 10 février 2007 ok très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 février 2007 Quel joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites