tite puce 0 Posté(e) le 10 février 2007 Allez, j'attends les retouches que j'ai à faire..... Par contre pas de statique car j'étais toute seule pour faire les photos. Côté couleur du poil, c'est couleur fonte de neige ... Mon idée perso, trop de poil sur les cuisses, elle a presque des bottes de cowboy, la tête n'est pas faite. Elle me fait dire qu'elle est innocente, c'est pas elle qui a fait un terrier... Vous la croyez???? en regardant les photos, je crois bien qu'il a aussi trop de poil sur le poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 10 février 2007 et moi qui croyait que tous les west' se ressemblaient!! PAS DU TOUT en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ben dis donc, chapeau... Elle est vachement bien toilettée!!!!!!!! Si tu reprends le dégradé des cuisses, fais le légérement... Sur les photos, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup à retirer... Pareil pour le poitrail... Est-ce à la jonction poitrail/pattes que tu vois du poil à enlever ? Idem, fais le légérement, car il n'y a pas grand chose à enlever (encore une fois sur ce que je peux voir) En tout cas bravo, elle est belle ta Badine... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 10 février 2007 En fait, je ne suis pas descendue assez bas avec la tondeuse sur le poitrail, j'ai donc triché avec les ciseaux . Je regarde à nouveau les photos et les fesses aussi ont trop de poil. Qu'est-ce-quet'en penses? Citation :et moi qui croyait que tous les west' se ressemblaient!! PAS DU TOUT Mad en fait!! Ca m'a pas l'air d'un compliment?????? En fait, défaut de Badine queue trop longue et elle est aussi relativement longue.et des mauvais applombs à l'avant. Pauv'tite Badine !!! Je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui, d'ac avec toi, tu pourrais retirer un peu plus le poil des cuisses qui rebique vers l'arrière. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est vrai quelle est mimi comme tout... pour le toilettage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 11 février 2007 Chapeau pour le toilettage! Et franchement elle est belle Badine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour le toilettage ! Zara aussi est trop longue, mais elle est tellement adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 11 février 2007 rrrôôô arrêtez de trouver vos femelles trop longues !!! Je vous rappèle que, même si vous ne les destinez pas à la reproduction, les femelles doivent toujours être de corps plus longues que les mâles, car elles sont censées porter des bébés, et pour ça faut de la place !!! A force de chercher à les raccourcir, on ne doit pas s'étonner des soucis de gestation et mise bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bravo pour le toilettage. elle a quel age cette tite louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 11 février 2007 Badine a tout juste neuf mois. Classe jeune à Bourges le WE prochain. Pour sa longueur, je l'ai retoilettée aujourd'hui et elle paraît plus courte avec la jupe bien descendue. Et c'est vrai que l'on a moins de soucis de repro avec des femelles plus longues; mais au niveau esthétique, elles sont plus jolies compactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 La voilà lavée , on regarde pas ma table de toilettage qui trahit l'utilisation de poudre blanche illicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 12 février 2007 là on voit mieux, et je trouve que le poitrail gagnerait à être + dégagé (comme c'est le cas de Bella aussi d'ailleurs, ça doit être ton "truc" de toilettage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu veux dire au dessus des épaules, je devrais faire plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 février 2007 A mon avis, Emilie parle de la jonction poitrail/pattes... et pour Bella aussi ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 Que je désépaississe le bas du poitrail où j'avais dit que je n'étais pas descendue assez bas avec la tondeuse??? Je fais ça au ciseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui Véro a compris ce que je voulais dire. En fait je trouve que tu ne dégages qu'un tout petit rectangle devant la poitrine alors qu'il faudrait enlever sur une plus grande zone. Mais vu que tu n'es qu'à 1 semaine de l'expo, ne fait pas trop ras car ça n'aurait pas le temps de repousser. (si on fait à 3mm il faut faire 2 semaines avant l'expo, on fait les retouches de dernière minutes aux ciseaux scuplteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 OK merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites