tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon, pas de raison, je vous mets Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 12 février 2007 (mais le poitrail + dégagé me plairait mieux et la queue égalisée aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'arrive pas à faire le fouet!! J'ai le don de les transformer en baguette chinoise!!!! Une astuce peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour les Wests de mes clients, qui sont Lof la plupart et doivent passer ou ont passé la confirmation, je fais le dessous de la queue en tondeuse (7F de oster = 3mm), le dessus en épilation, et les côtés + pointe aux ciseaux scuplteurs. Je ne saurais pas trop t'expliquer comme ça comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 Perso, je fais aux ciseaux sculpteurs le dessous, côtés et bout. Mais je peine à faire la carotte sur le dessus en largeur et en épaisseur. Voilà mon souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben il faut laisser plus de poil à la base, et moins à la pointe, pour faire la carotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je te dis pour le toilettege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 13 février 2007 tite puce a écrit:Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bravo pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites