tite puce 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je me souviens d'un sujet qui parlait des ciseaux mais voilà je ne le retrouve pas. Alors question: combien de dents aux ciseaux sculteurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 février 2007 De mémoire 43 ,c'est extra car il n'y a plus de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je n'ai jamais compté les dents de mes ciseaux !!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben sur le mien yen a qu'une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi non plus jamais compté les dents Les ciseaux scuplteurs sont ceux qui ont une lame dentelée et une lame normale... inutile de compter les dents Après tu as les ciseaux à effiler (ou à désépaissir) avec 2 lames dentelées, il me semble qu'il y a différents modèles avec en effet un nombre de dents différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alors chez VDV, il y a deux sculteurs: à 13,75cm 40 dents et à 16,25cm 46 dents. Donc, je prend lesquels pour faire mes filles???? Car comme dit Sandrine, j'en ai marre des marques Par contre miss, pas de 43dents, va falloir recompter les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 16 février 2007 Chez un concurrent, 16cm avec 22dents et 15cm avec 30dents. Je fais quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai compté 46 dents ,je te conseille ceux là ,plus de marque ,avec 30 dents j'avais des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je viens de compter, 46 dents aussi sur le mien, et impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 février 2007 Si je peux me permettre, je pense que les marques ne sont pas dues au nombre de dents, mais à l'inexpérience.... Emilie, qu'en penses tu ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 février 2007 non,non les dents moins nombreuses sont plus grosses et font des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 février 2007 tite puce a écrit:Alors chez VDV, il y a deux sculteurs: à 13,75cm 40 dents et à 16,25cm 46 dents. Donc, je prend lesquels pour faire mes filles???? Car comme dit Sandrine, j'en ai marre des marques Par contre miss, pas de 43dents, va falloir recompter les dents Ben en tout cas, là le plus long a plus de dents !!! A mon avis, le nombre est en fonction de la longueur des lames, et n'influe pas sur la taille des dents... Mais bon, je ne suis pas sûre... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Nous on a jamais compté les dents. Mais ca a vraiment une incidence sur le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il y a le 16,25cm avec 46 dents et le 16cm avec 22 dents Donc les dents sont plus ou moins larges et à mon idée laissent plus ou moins de marques . Et ça doit être fonction de la texture du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites