Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite puce

ciseau sculteur

Messages recommandés

Je me souviens d'un sujet qui parlait des ciseaux mais voilà je ne le retrouve pas. Alors question: combien de dents aux ciseaux sculteurs?????

moi non plus jamais compté les dents affraid

Les ciseaux scuplteurs sont ceux qui ont une lame dentelée et une lame normale...
inutile de compter les dents SuspectSuspect

Après tu as les ciseaux à effiler (ou à désépaissir) avec 2 lames dentelées, il me semble qu'il y a différents modèles avec en effet un nombre de dents différents...

Alors chez VDV, il y a deux sculteurs: à 13,75cm 40 dents et à 16,25cm 46 dents. Donc, je prend lesquels pour faire mes filles???? Car comme dit Sandrine, j'en ai marre des marques affraidaffraidaffraid Par contre miss, pas de 43dents, va falloir recompter les dents geek

J'ai compté 46 dents ,je te conseille ceux là ,plus de marque ,avec 30 dents j'avais des marques lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Si je peux me permettre, je pense que les marques ne sont pas dues au nombre de dents, mais à l'inexpérience....
Emilie, qu'en penses tu ?

Véro

tite puce a écrit:
Alors chez VDV, il y a deux sculteurs: à 13,75cm 40 dents et à 16,25cm 46 dents. Donc, je prend lesquels pour faire mes filles???? Car comme dit Sandrine, j'en ai marre des marques affraidaffraidaffraid Par contre miss, pas de 43dents, va falloir recompter les dents geek

Ben en tout cas, là le plus long a plus de dents !!! A mon avis, le nombre est en fonction de la longueur des lames, et n'influe pas sur la taille des dents...

Mais bon, je ne suis pas sûre...

Véro

Nous on a jamais compté les dents. Embarassed
Mais ca a vraiment une incidence sur le toilettage QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Il y a le 16,25cm avec 46 dents et le 16cm avec 22 dents Donc les dents sont plus ou moins larges et à mon idée laissent plus ou moins de marques . Et ça doit être fonction de la texture du poil.