Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Paraît que je ressemble à un greemlins !

Messages recommandés

Voilà, depuis la dernière fois où l'on s'est vus, Môman n'a pa pas vraiment eu le temps de me toiletter... (m'a bien embêté quand même avec la brosse et le peigne ) mais il paraît que maintenant, je ressemble à un greemlins avec tous mes poils.

Ca a bien repoussé en haut des pattes et sur les flancs.
J'espère que môman ne va pas trop vite trouver un moment de libre pour me torturer...
Elle a encore plein de repassage à faire... moi je le sais... na !

Signé Vulkinou, martyrisé par sa maîtresse qui voit toujours trop de poils partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute moi auchi ze crois que z'y passe cet aprem....... Suspect

Dans une autre vie z'espère être un chien à poil raz!!!!!!!!!!!

Sniper l'emmélé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'allé être tous beaux ensuite cheers
mais vous y passer tous les combien à peu près ?
Moi je vais chez la madame tous les 3 mois parfois entre temps j'ai le droit à un bain. Sinon des fois ça va elle est sympa elle me met dans la baignoire mais ne me lave que les pattes les fessounes et le bas du ventre.

A plouch
Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma zumaine (c'est finit ze dis plus ma môman depuis... Mad ) elle me fais cha un fois par mois, le brossage plus souvent et le bain.....quand ze pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand même mon pauvre.
Moi elle tente pô, elle m'amène au salon.
Elle passe déjà à la tondeuse mes 2 petits maitres et j'ai pas le droit d'être dans les parages à ce moment là, j'comprends pô

Par contre la brosse c'est quasi tous les jours et ensuite je me plante devant le frigo et je fais ma folle tant que j'ai pô eu mon apéricube nature lol!

Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous la maman de notre zhumaine, nous passe sur la table pour un grand démélage, une fois par semaine. Heureusement que notre zhumaine a pas le temps de s'occuper de nous la semaine, sinon, on aurait plus le temps d'aller courrir aprés les oiseaux, les souris les albino
pauvre de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment, Môman me traite de yéti Rolling Eyes

Je comprends pas moâ...
Elle s'est un peu acharnée sur moi cet après-m et ce soir et j'ai cru comprendre que c'est pas fini. Y paraît que j'ai un beau poil mais qu'il pousse un peu vite. Si je pouvais en passer au Zouzou qui n'a plus un brin sur le caillou Razz ... Enfin, faut dire que môman elle me donne les mêmes trucs que pour lui pour faire repousser le poil. Elle devrait p'têtre pas ! lol!


ps : mais comment font les gens qui ne conduisent leur chien que tous les 3 mois voir plus chez le toiletteur scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
en ce moment, Môman me traite de yéti Rolling Eyes

Je comprends pas moâ...
Elle s'est un peu acharnée sur moi cet après-m et ce soir et j'ai cru comprendre que c'est pas fini. Y paraît que j'ai un beau poil mais qu'il pousse un peu vite. Si je pouvais en passer au Zouzou qui n'a plus un brin sur le caillou Razz ... Enfin, faut dire que môman elle me donne les mêmes trucs que pour lui pour faire repousser le poil. Elle devrait p'têtre pas ! lol!


ps : mais comment font les gens qui ne conduisent leur chien que tous les 3 mois voir plus chez le toiletteur scratchscratchscratch


Gremlins ,yetis ,mon pov vulkain tu passes par tous les monstres poilus connus!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sur que c'est p'tre pas une bonne idée de te refiler des trucs pour le poil!!!!!!!!!!!!Bon rassure toi vulkain ,la prochaine fois qu'on fait une journée chez LOU je viens sans chien pour aider ta môman

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va être content mon loulou de profiter du savoir faire de Sandrine !

Va être bô I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...