Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Hypertrophie de la prostate

Messages recommandés

késaco ?

Hier, le véto a trouvé que Vulkain avait une grosse prostate, d'où une hypertrophie possible. Il n'a pas voulu m'en dire plus apparemment pour ne pas me faire peur.

Comment est-on sûr que c'est cela ? (pour l'instant, le véto a fait une piqûre pour tester et je dois lui dire si ça arrête les pipis intempestifs dans la maison).

Si c'est cela, quel est le traitement au long cours ?
Et la répercussion sur sa vie à long terme ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute Nanou on croise les doigts et les coussinets du trio afin que Vulkain n'ai rien de grave ,je ne connais pas l'hypertrophie de la prostate

Pleins de calins au jeune homme de ma part et Babaloo le roi du bisouillage léchouille ton vulkain!!!!

Tiens nous au courant*
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je ne suis pas trop inquiète, le véto pense que c'est plutôt dans sa tête que ça se joue. Mais comme j'ai fait un malaise chez le véto, j'ai oublié de lui demander s'il voulait que je lui ramène pour contrôler... enfin de toutes manières, il m'a dit déjà de voir si Vulkain continuait à faire pipi dans la maison... on en saura plus sur quelques jours, vu que Vulkain n'est pas régulier dans ses pipis intempestifs !

Sandrine


sandrine a écrit:
ecoute Nanou on croise les doigts et les coussinets du trio afin que Vulkain n'ai rien de grave ,je ne connais pas l'hypertrophie de la prostate

Pleins de calins au jeune homme de ma part et Babaloo le roi du bisouillage léchouille ton vulkain!!!!

Tiens nous au courant*
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère aussi que c'est qpas grave. On connait pas le problème de notre coté non plus.

Plein de papouilles à Vullkain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr Lou m'a gentiment donné des informations en MP.
Je ne pense pas que ce soit si grave et espère que c'est bien dans sa tête à mon bébé que ça se joue...

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...