tody56 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai une tondeuse Moser Rex, mais je n'arrive pas a voir de combien de mm est la tete. J'ai jeté la boite et le dépliant avec je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 22 février 2007 Qu'y a t-il marqué sur la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Euh je crois que c'est une petite tondeuse semi pro, il n'y a pas de référence sur la tête de coupe. Elle n'a qu'une tête de coupe réglable je crois de 1 à 3mm... il faut actionner une petite manette pour la varier. Et si on veut plus long, il faut mettre un "surpeigne" en plastique par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sur la tete il n'y a rien d'écrit et il y a en effet une levette sur le coté pour augmenter la hauteur. Je voulais m'en servir pour le poitrail et le derrière, c'est trop court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ben ça ira pour éventuellement les pointes des oreilles, le ventre, les coussinets. Après faut que tu testes pour le dessous de la queue et le poitrail...! Pour la coupe la plus longue il faut que tu tires (ou que tu pousses je ne sais plus) la manette de manière à ce que la partie supérieure de la tête de coupe (donc la plus petite partie de la tête en principe) bouge et que son extrémité (les pointes des dents) soit la plus éloignée des pointes des dents de la 2è partie ... (ouh là là je ne sais pas si je suis très claire... ) Pour la coupe la plus courte, les 2 extrémités des dents doivent presque être l'une sur l'autre... Et après il y a les réglages intermédiaires... Et si tu veux encore plus long tu dois avoir un "surpeigne", un truc en plastique que tu accroches sur la tête de coupe métallique. Essaie ça pour voir, car je te dis ça de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 23 février 2007 ça marche exactement comme tu me l'as expliqué. Demain bain et toilette, je vais essayer. Merçi pour les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites