Aaron1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dessins au crayon : là c'est surtout des Skyes mais je peux faire de tout : portraits, paysages... Candy à 6 mois Dessins faits à la va-vite : Peinture : Dessins BD : comme mon avatar ! Si vous voulez une aide graphique pour avatar, signature, etc... je vous le fais gratuitement. Vous pouvez aussi me commander des dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bravo, c'est joli. Tu nous a dessiné le skye fidèle (j'ai oublié son nom !!!!!! ) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Greyfriars Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tu dessines très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 février 2007 je les trouve trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 février 2007 Superbes ces dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Alors, une nouveauté : bientôt si vous m'achetez un dessin l'intégralité du paiement sera reversée à une asso de protection animale !L'asso n'a pas encore été choisie, je vous dirai ce qu'il en sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites