Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 février 2007 Des nouvelles de l'otite chronique de Sniper : le traitement du véto a l'air de fonctionner, je surveillerai bien une fois les antibio terminés. Justement les antibios sont sous forme de cachet, et jusqu'à hier môssieur les avalait tout rond dissimulés dans un bout de crème de gruyère. Hier j'ai remarqué que l'animal me regardait fixement pendant que je préparai ses médocs. Je lui tend la vache qui rit, il s'approche prudemment (bizarre ) il renifle (ho ho) et détourne obstensiblement la tête, l'air de dire : "hé faut pas me prendre pour une bille!!!!!! Je prends donc un autre bout de fromage sans rien dedans, il renifle, le lèche prudemment et l'avale, je recommence, il le gobe!!!! mine de rien je remets un cachet et lui tend et là..... il l'engloutie A malin malin et demi...... Les zumains ont plus d'un tour dans leur sac môssieur Sniper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quand même c'est un malin ce sniper!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et voilà comment avoir trois morceaux de fromage au lieu d'un !!!!!!!!! Plus malin que tu ne crois ton Sniper Jeff !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 février 2007 Non tu crois...... Là où il en peux rien y faerr c'est les gouttes dans la noreille!!!!!!! Si, il prend un air très malheureux, mais ça ne prend pas non mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bien vu Véro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 février 2007 tite puce a écrit: Bien vu Véro!!!! Bon vous les métayer pouet pouet camembert hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et oui, tu t'es bien fait avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ha elle est belle la solidaritée humaine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :Bon vous les métayer pouet pouet camembert hein....... Razz Razz Le droit de cuissage n'esiste plus tres cher SAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tant mieux je ne saillie pas avec n'importe qui............ avec personne en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sniper tu ne peu rien faire contre un gang de zumains, ils sont tous contre nous, moi cé pareil kan ils veulent me donner un médicaments ils me prennent par les sentiments, et hop ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ce soir refus total de la vache qui rit, même non piégée Idem pour le goudas qu'il adore que faire que faire?????? Allez planqué dans de la viande hachée...... Ouf il avale heureusement il ne reste plus que 2 cachets à perndre demain matin sinon j'aurai dû sortir le foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pas fou le sniper Jeff, taurai du essayé le ca aurait pêut être marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vous allez prendre mes filles pour des extraterrestres, mais les cachets je leur donne dans la main et elles mangent, je ne leur cache pas ce que c'est. A essayer Jeff, la cachet nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sacré Sniper. Faudra essayer les apéricubes au saumon ou au jambon Jeff. Christine & Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je sais les TE sont rancuniers... Essaye les rognures de tête de même avec Candy ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites