Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Sniper version rusé

Messages recommandés

Des nouvelles de l'otite chronique de Sniper : le traitement du véto a l'air de fonctionner, je surveillerai bien une fois les antibio terminés.

Justement les antibios sont sous forme de cachet, et jusqu'à hier môssieur les avalait tout rond dissimulés dans un bout de crème de gruyère. Hier j'ai remarqué que l'animal me regardait fixement pendant que je préparai ses médocs. Je lui tend la vache qui rit, il s'approche prudemment (bizarre scratch ) il renifle (ho ho) et détourne obstensiblement la tête, l'air de dire : "hé faut pas me prendre pour une bille!!!!!!

Je prends donc un autre bout de fromage sans rien dedans, il renifle, le lèche prudemment et l'avale, je recommence, il le gobe!!!! mine de rien je remets un cachet et lui tend et là..... il l'engloutie Laughing A malin malin et demi...... Les zumains ont plus d'un tour dans leur sac môssieur Sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà comment avoir trois morceaux de fromage au lieu d'un !!!!!!!!!

Plus malin que tu ne crois ton Sniper Jeff !!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu crois...... scratch

Là où il en peux rien y faerr c'est les gouttes dans la noreille!!!!!!! Si, il prend un air très malheureux, mais ça ne prend pas non mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon vous les métayer pouet pouet camembert hein....... Razz Razz


Le droit de cuissage n'esiste plus tres cher SAS tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniper tu ne peu rien faire contre un gang de zumains, ils sont tous contre nous, moi cé pareil kan ils veulent me donner un médicaments ils me prennent par les sentiments, et hop
ambre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir refus total de la vache qui rit, même non piégée affraid Idem pour le goudas qu'il adore affraid que faire que faire?????? Allez planqué dans de la viande hachée...... scratch Ouf il avale cheers heureusement il ne reste plus que 2 cachets à perndre demain matin sinon j'aurai dû sortir le foie gras affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fou le sniper Laughing
Jeff, taurai du essayé le albino ca aurait pêut être marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez prendre mes filles pour des extraterrestres, mais les cachets je leur donne dans la main et elles mangent, je ne leur cache pas ce que c'est. A essayer Jeff, la cachet nature clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Sniper.
Faudra essayer les apéricubes au saumon ou au jambon Jeff.

Christine & Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais les TE sont rancuniers... Essaye les rognures de tête de albino même avec Candy ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...